ES · FR
 
Star Wars : Légion

Spécialiser votre Armée

Deux extensions de Personnel pour Star Wars : Légion

 « L’issue du combat dépend de vous. »

   – Leia Organa, Star Wars : Un Nouvel Espoir

Fantasy Flight Games est fier d’annoncer l’Extension de Personnel Spécialistes Rebelles et l’Extension de Personnel Spécialistes Impériaux pour Star Wars™ : Légion !

Commandez vos exemplaires de ces extensions auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui !

Les Armées sont plus que de simples soldats. Pour mener une guerre efficace sur les innombrables planètes de la galaxie de la Guerre des étoiles, l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique ont besoin de recrues qui peuvent faire plus que de combattre. Dans les batailles chaotiques de la guerre civile galactique, les soldats qui peuvent faciliter les communications, maintenir leurs troupes et leurs véhicules dans le combat le plus longtemps possible et mener efficacement chaque partie de leur armée au cœur de la bataille sont tout aussi précieux que les soldats de bases. Ces troupes de soutien maintiennent les armées en état de marche, et elles se dirigent dorénavant vers les champs de bataille de Star Wars : Légion.

Dans chacune de ces extensions, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour incorporer ces spécialistes dans vos unités de Star Wars : Légion. Quatre figurines spécialisées finement sculptées, comprenant un officier, un spécialiste des communications, un droïde médical et un droïde astromech, sont prêtes à soutenir vos unités, tandis que trois nouvelles cartes de commandement vous permettent d’affiner votre plan de bataille et de définir vos stratégies. Enfin, une gamme de cartes amélioration vous permet de personnaliser davantage vos unités, les transformant en équipes de soldats de choc. Prévues pour le premier trimestre 2019, ces deux extensions ouvrent de nouvelles possibilités pour vos armées de Star Wars : Légion !

Instincts de Vétérans

Tant la Rébellion que l’Empire ont la chance d’avoir leur part de dirigeants puissants. Peu importe si leurs troupes sont amenées au combat par la présence inspirante de Leia Organa ou terrifiées à donner le meilleur d’elles-mêmes par l’intimidant Dark Vador, les commandants de chaque faction apportent leur propre style aux batailles de Star Wars : Légion, façonnant le déroulement du combat avec des capacités et des cartes commandement uniques. Mais la guerre civile galactique fait rage dans de nombreux mondes, et ces commandants ne peuvent être présents sur tous les fronts. Face à ces situations, tant la Rébellion que l’Empire comptent sur leurs officiers vétérans pour mettre en œuvre leur plan de bataille et remporter la victoire.

Ces deux Extensions de Personnel vous offrent donc, à juste titre, une alternative à ces héros plus connus sous la forme d’officiers Rebelles et Impériaux qui ne sont pas uniques. Moins célèbres que d’autres commandants, ces officiers contribuent néanmoins à la cause, rendant vos armées plus flexibles grâce à leur capacité leur permettant d’être déployées de deux façons différentes. D’une part, ces figurines peuvent être ajoutées à une unité spécifique en tant que chef, inspirant les troupes de cette unité vers de nouveaux sommets.

D’une autre part, ces officiers peuvent jouer un rôle plus important, devenant ainsi une alternative bon marché à vos autres commandants. Dans ce type de situation, ils peuvent profiter à l’ensemble de votre armée en jouant le rôle de commandant, repérant des cibles pour vos autres unités ou les aidant à se mettre à couvert. Quelle que soit la façon dont vous les utilisez sur le champ de bataille, les officiers de ces deux Extensions de Personnel sont accompagnés de trois nouvelles cartes commandement qui peuvent également être utilisées par n’importe quel commandant de leur faction. Un bon commandant doit se coordonner avec toutes ses troupes et, utilisées correctement, ces cartes vous permettent de donner des ordres à n’importe quel type d’unité, vous assurant que la bonne unité est prête à agir au moment même où vous en avez besoin, tout en vous laissant adapter vos stratégies aux unités spécifiques de votre armée.

Nous examinerons de plus près les officiers Rebelles et Impériaux ainsi que leurs cartes commandement dans de prochaines previews !

Forces Spéciales

Des officiers des deux côtés du conflit ont supervisé bon nombre des batailles méconnues de la guerre civile galactique, travaillant aux côtés de leurs troupes pour capturer des objectifs et assurer la victoire. Mais ils sont loin d’être les seuls à assumer un rôle spécialisé au sein de leurs unités. Beaucoup d’unités de Star Wars : Légion, telles que les Soldats Rebelles et les Stormtroopers, affichent une icône Personnel dans leur barre d’amélioration. Jusqu’à présent, ces icônes étaient réservées pour ajouter des figurines supplémentaires du même type à ces unités, ajouter des dés supplémentaires à leur réserve d’attaque et rendre l’unité un peu plus robuste.

Avec les figurines incluses dans ces Extensions de Personnel, cependant, vous avez soudainement plus d’options pour personnaliser vos unités et améliorer l’efficacité de votre armée. Chaque figurine soutient vos unités d’une manière différente et peut même donner à l’escouade de soldats la plus élémentaire un but surpassant la destruction des forces ennemies. Par exemple, l’affectation d’un technicien des communications Rebelles à une unité de Soldats Rebelles ajoute une amélioration des communications, ce qui peut faire de cette unité une pièce maîtresse pour votre stratégie, lui permettant de recevoir des ordres de l’autre côté du champ de bataille, de transmettre des ordres à d’autres unités, ou même de bloquer les transmissions ennemies.

Nous examinerons de plus près les autres figurines de ces extensions, y compris toutes leurs cartes améliorations, lors de prochaines previews !

Soutien au Sol

Les armées qui opèrent de manière efficace et efficiente goûtent rarement à la défaite, et avec les spécialistes Rebelles et Impériaux à vos côtés, vous pouvez être sûr que vos troupes seront à leur meilleur niveau.

L’Extension de Personnel Spécialistes Rebelles (SWL26FR) devrait être disponible en même temps que l’Extension de Personnel Spécialistes Impériaux (SWL27FR) au cours du premier trimestre 2019. Précommandez vos exemplaires de ces extensions auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui !


 

Plus de news