ES · FR
 
Star Wars : Destiny

Starter Deux Joueurs

Une extension pour Star Wars : Destiny

« La Résistance ne se laissera pas intimider par vous. »
- Poe Dameron, Star Wars : Le Réveil de la Force

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie prochaine du Starter Deux Joueurs pour Star Wars : Destiny.

Le Starter Deux Joueurs pour Star Wars : Destiny vous propulse au cœur d’une bataille épique où Kylo Ren et la Capitaine Phasma affrontent les héros Rey et Poe grâce au système de jeu rapide et rythmé de Star Wars : Destiny. Le premier joueur à épuiser la santé des personnages adverses grâce à des attaques de mêlée ou à distance remporte la partie !

Pour un aperçu plus détaillé des mécaniques de Star Wars : Destiny, découvrez le minisite Destiny ainsi que les previews détaillées approfondissant chaque élément du jeu !

Le Starter Deux Joueurs pour Star Wars : Destiny comprend deux decks de 23 cartes, les règles et tous les pions nécessaires (ressources, boucliers et dégâts) pour vous permettre à vous et un ami de démarrer immédiatement une partie de Star Wars : Destiny !

Les Forces du Premier Ordre

Le Starter Deux Joueurs pour Star Wars : Destiny comprend des cartes Destiny déjà parues ainsi que de tout nouveaux personnages, améliorations, soutiens, champs de bataille et événements. Ces nouvelles cartes incluent des événements et personnages inspirés par le film Star Wars : Les Derniers Jedi !

Le deck Antagoniste de vingt-trois cartes comprend de nouvelles versions de Kylo Ren et du Capitaine Phasma. Kylo Ren, Tourmenté (Starter Deux Joueurs, 1) coûte 14 points pour une version normale et 17 points pour la version d’élite. Avec trois faces montrant des dégâts de mêlée, cette version de Kylo Ren peut être votre source de dégâts principale tout en vous apportant une face Ressource et une face Disruption. La capacité spéciale de Kylo est différente de sa version du « Réveil » et vous permet de choisir une couleur lors de son activation et de regarder au hasard une carte de la main de votre adversaire. Si la couleur de la carte correspond à la couleur que vous aviez choisie, vous infligez deux dégâts à un personnage. Non seulement cela vous permet d’infliger des dégâts à un personnage sans utiliser une action, une carte ou un dé, mais cela vous permet aussi de vous faire une idée du jeu de votre adversaire, et des cartes qu’il a pu intégrer à son deck.

Kylo Ren est accompagné d’une nouvelle version du Capitaine Phasma, Tacticienne Implacable (Starter Deux Joueurs, 2). Le dé de Phasma comprend deux faces Dégâts à distance, une face Concentration, une face Ressource, et un symbole spécial. Ce dernier vous permet d’infliger deux dégâts à un personnage, ou trois dégâts si le personnage ciblé a au moins six dégâts sur lui. Ceci peut permettre à Phasma de donner le coup final à des personnages proches de la mort, et avec trois faces de son dé infligeant des dégâts, il est très facile pour Phasma de les en rapprocher.

Le deck Antagoniste comprend également les armes caractéristiques de ces personnages. Le Blaster du Capitaine Phasma (Starter Deux Joueurs, 4) est une arme unique avec trois faces montrant des dégâts à distance, une montrant un modificateur de dégâts à distance et une montrant une ressource. Créant une réelle synergie avec les faces de dégâts à distance du Capitaine Phasma, ce blaster gagne également le mot-clé Redéploiement s’il est utilisé pour améliorer Phasma elle-même. Ceci ne s’applique pas qu’à la Tacticienne Implacable, mais fonctionne également avec sa version Trooper d’Élite (Le Réveil, 1).

Le Sabre Laser à Quillons de Kylo Ren (Starter Deux Joueurs, 7) est également présent dans le deck Antagoniste. Pour un coût de 2, l’arme comprend une face Dégâts de mêlée, un modificateur de dégâts de mêlée, un bouclier, une ressource et un symbole spécial. Ce symbole vous permet d’infliger deux dégâts à un personnage, ou trois dégâts à la place si ce dernier possède au moins un bouclier. Ceci fait du sabre laser une des armes les plus dangereuses du jeu, et s’il est utilisé sur Kylo Ren, vous pouvez infliger un dégât supplémentaire lorsque vous l’attachez, le rendant encore plus dangereux.

Attacher Stase de Force (Starter Deux Joueurs, 8) à Kylo Ren peut également augmenter la menace qu’il représente. Non seulement cette amélioration coûtant deux ressources à jouer apporte une disruption, un bouclier et une ressource, mais deux de ses faces sont dédiées à des symboles spéciaux. Ces symboles vous permettent de retirer un dé montrant des dégâts à distance, puis d’infliger un dégât à un personnage. Ces symboles vous permettront d’infliger des dégâts gratuitement tout en protégeant vos propres personnages.

Si l’un de vos personnages devient la cible de votre adversaire, attacher Garde Prétorien (Starter Deux Joueurs, 5) à l’autre peut être efficace. Non seulement le Garde Prétorien comprend deux faces Dégâts de mêlée, un modificateur de dégâts de mêlée, un bouclier et une ressource, mais il donne également au personnage attaché le mot-clé Gardien. Cela signifie qu’avant d’activer ce personnage, vous pouvez retirer un dé montrant des dégâts pour les infliger à ce personnage. Grâce à cela, vous pouvez alléger la pression exercée sur un de vos personnages tout en empêchant votre adversaire d’utiliser au mieux ses dés.

Kylo Ren et Capitaine Phasma sont des experts pour infliger de différentes manières des dégâts aux personnages adverses. L’exemple parfait est le champ de bataille de prédilection des Antagonistes : Hangar (Starter Deux Joueurs, 23). Lorsque vous capturez le Hangar, vous pouvez révéler la première carte du deck de votre adversaire, si cette carte est un soutien ou un événement, vous pouvez infliger un dégât à un personnage. Tout comme Kylo lui-même, ceci vous permet d’infliger des dégâts à un personnage tout en vous donnant un aperçu de ce que votre adversaire prévoit de jouer contre vous.

Lueurs d’Espoir

Face aux forces du Premier Ordre, se dressent les nouvelles versions des héros Poe Dameron et Rey.

Rey, Trouver la Voie (Starter Deux Joueurs, 24) coûte 12 points pour une version normale et 15 points pour la version d’élite. Comprenant deux faces de dégâts de mêlée, une défausse, un bouclier et une ressource, le dé de Rey est extrêmement versatile. Lorsque vous activez Rey, si elle possède un bouclier, vous pouvez infliger un dégât à un personnage. Tout comme Kylo Ren, cela vous permet d’infliger des dégâts à un adversaire sans avoir à utiliser une carte, une action ou un dé.

Conserver un bouclier sur Rey est essentiel afin de profiter de tout son potentiel, et Poe Dameron, Plus qu’un Simple Pilote (Starter Deux Joueurs, 25) est le personnage parfait pour s’assurer qu’elle reste bien protégée. Cette version de Poe coûte 11 points pour une version normale et 15 points pour une version d’élite. Son dé comprend deux faces de dégâts à distance, une concentration, une ressource et un symbole spécial. Ce dernier vous permet de donner un bouclier à un personnage et de tourner un autre dé sur n’importe qu’elle face. Ceci peut être utilisé pour tourner un de vos dés sur la face que vous souhaitez ou celui d’un adversaire sur une face sans intérêt. Cette polyvalence n’a pas son égal dans Destiny !

L’arme caractéristique de Rey peut également être utilisée pour fournir des boucliers. Le Sabre Laser de Rey (Starter Deux Joueurs, 30) est une arme avec un coût de 3, comprenant deux faces de dégâts de mêlée, un modificateur de dégâts de mêlée, un bouclier et une ressource. Ce sabre laser possède le mot-clé Redéploiement et il peut également donner un bouclier au personnage attaché lorsque vous le jouez, ou deux boucliers s’il s’agit de Rey. Le porteur de ce sabre laser est ainsi protégé des dégâts, mais cela donne aussi assez de boucliers à Rey pour qu’elle puisse utiliser sa capacité.

Évidemment, les héros ont besoin d’autres moyens d’infliger des dégâts, et l’un d’entre eux est Le Blaster de Poe Dameron (Starter Deux Joueurs, 29). Ce dernier comprend une face de dégâts à distance, un modificateur de dégâts à distance, une disruption, une ressource et un symbole spécial. Le symbole spécial vous permet d’infliger deux dégâts à un personnage ou trois dégâts si le personnage attaché est Poe lui-même. Le Blaster de Poe Dameron est l’une des plus grandes menaces sur le champ de bataille et vous assure de pouvoir infliger des dégâts aux personnages adverses tout en protégeant vos propres personnages.

Si vous souhaitez infliger encore plus de dégâts à distance, Groupe de Combat (Starter Deux Joueurs, 27) est un soutien cher à jouer qui coûte cinq ressources, mais comprend trois faces de dégâts à distance, un modificateur de dégâts à distance et une disruption. Le coût peut être diminué si votre adversaire a au moins trois ressources, ce qui rend l’investissement plus abordable si vous attendez le bon moment. De plus, avec le mot-clé Embuscade, vous pouvez même effectuer une action supplémentaire après l’avoir joué, et l’activer par exemple.

Équiper Rey ou Poe avec Force Intérieure (Starter Deux Joueurs, 31) peut garantir qu’ils restent en jeu pour continuer à se battre pour la Résistance. Cette amélioration qui coûte deux ressources à jouer, comprend un symbole de concentration, un bouclier, une ressource et deux symboles spéciaux. Ces derniers vous permettent de déplacer des dégâts du personnage attaché vers un personnage adverse sans bouclier. Vous pouvez continuellement « soigner » vos personnages en plaçant les dégâts sur les personnages adverses.

Le champ de bataille du deck héros, la Hutte d’Obi Wan (Starter Deux Joueurs, 46), vient renforcer la mécanique des boucliers du deck. Quand elle est capturée, vous pouvez donner un bouclier à un personnage Bleu, ou payer une ressource pour donner un bouclier à un personnage non Bleu. Rey est une cible toute choisie et ce champ de bataille peut limiter les options de votre adversaire quand il le capture, en particulier s’il n’a pas de personnage Bleu.

Un Monde plus Grand

Une fois que vous avez essayé les duels épiques du Starter Deux Joueurs, c’est tout un monde de Star Wars : Destiny qui vous attend. Un second exemplaire de ce Starter Deux Joueurs doublera votre réserve de cartes, et en possédant deux exemplaires de chaque carte, vous pourrez utiliser les versions d’élite des quatre personnages. De plus, grâce aux boosters des extensions Le Réveil, L’Âme de la Rébellion et L’Empire en Guerre, vous étendrez votre collection avec des personnages de toutes les époques de cette saga épique.

Un Duel au Sommet

Les forces du Premier Ordre et de la Résistance s’affrontent, choisissez votre coté et participez au combat avec le Starter Deux Joueurs pour Star Wars : Destiny. Qui l’emportera dans cette lutte grandiose entre héros et antagonistes ? Vous seul pouvez le décider.

Choisissez votre camp et suivez nos actualités sur le Starter Deux Joueurs pour Star Wars : Destiny, bientôt disponible en version française.


 

Plus de news