ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Suffisamment Rapide

Le Faucon Millenium de Lando pour Star Wars : X-Wing

"Tu devrais boucler ta ceinture, poupée."

   –Lando Calrissian, Solo : A Star Wars Story

Depuis sa première apparition, se frayant un chemin à coups de tourelles laser hors du spatioport de Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir à son arrivée triomphale à la Bataille de Crait dans Les Derniers Jedi, le Faucon Millenium est un emblème à part entière de la saga Star Wars, nous transportant nous et nos héros dans beaucoup de mondes fantastiques de la galaxie très, très lointaine.

Commandez dès maintenant votre exemplaire du Paquet d’extension du Faucon Millenium de Lando chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet !

Bien avant que Han Solo ne possède le Faucon Millenium et apporte son lot de modifications spéciales au vaisseau, celui-ci appartenait au célèbre parieur et contrebandier Lando Calrissian. Avec la sortie récente de Solo : A Star Wars Story, nous sommes maintenant les témoins des premiers exploits du Faucon Millenium et de comment il a immanquablement terminé en possession de Han Solo. Vous aurez bientôt la possibilité d’expérimenter, dans vos parties de Star Wars : X-Wing Seconde Edition, ce vaisseau classique d’une toute nouvelle manière.

Fantasy Flight Games est heureux de vous annoncer la sortie du Paquet d’Extension Le Faucon Millenium de Lando pour Star Wars : X-Wing Seconde Edition ! Ce paquet d’extension s’ajoutera au reste de la Vague I pour Star Wars : X-Wing Seconde Edition, disponible à partir du 13 Septembre 2018 !

Lancer les dés

Bien avant qu’ils soient tous les deux associés à l’Alliance Rebelle, Lando Calrissian et Han Solo ont vécu en transportant des marchandises illicites à travers la Bordure Extérieure. Pour cette raison, le Faucon Millenium de Lando devient une puissante nouvelle option pour les la faction des Racailles et Scélérats de Star Wars : X-Wing Seconde Edition.

Dans le Paquet d’Extension du Faucon Millenium de Lando, vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour ajouter un Cargo Léger YT-1300 modifié à votre escadron, incluant une figurine de vaisseau joliment peinte et un assortiment de huit cartes de vaisseau qui reflète les penchants de la faction des Racailles et Scélérats à prendre des risques. Mais ces risques ne sont pas sans insensés. Chaque parieur sait que le meilleur moment pour miser est quand les probabilités sont en sa faveur, et peu de gens sont de meilleurs parieurs que Lando Calrissian. S’il est aux commandes du Faucon Millenium et n’est pas stressé, il peut gagner un marqueur de stress pour relancer tous ses résultats vierges, lui donnant une meilleure probabilité de réussir son attaque ou d’en esquiver une le prenant pour cible. 

Au-delà de ses pilotes, le Faucon Millenium de Lando dispose d’intéressantes options intégrées. Bien qu’il fût originellement conçu comme un cargo, il est un adversaire impressionnant au cœur d’une bataille spatiale grâce à son arc de tourelles double qui fonctionne comme une arme principale. Cet arc couvre la plupart de l’espace qui entoure le vaisseau, rendant la tâche compliquée pour un vaisseau ennemi qui voudrait s’approcher sans la menace d’une attaque en retour.

Ses tourelles nécessitent des opérateurs, bien entendu, et vous pouvez améliorer leur efficacité en ajoutant un artilleur parmi les treize cartes d’amélioration que vous pourrez trouver dans cette extension. En plus d’être un as du pilotage, Han Solo est aussi bon dans un siège d’artilleur, vous donnant la capacité d’effectuer une action rouge de concentration avant d’engager les vaisseaux ennemis. Dans les faits, cela vous donne l’opportunité de pivoter votre tourelle dans la bonne position ET faire une action de concentration dans le même round, vous donnant une bonne opportunité d’aligner votre tir et de lui donner une bonne probabilité de réussite.

Un grand vaisseau tel que le Faucon Millenium peut être largement amélioré avec un bon équipage et vous trouverez une multitude d’opportunités pour ajouter l’une des cartes d’amélioration parmi celles de ce paquet d’extension. Les Racailles et Scélérats sont connus pour leur imprévisibilité et Tobias Beckett est certain de coller à cette description grâce à sa capacité d’altérer drastiquement le terrain de jeu durant la mise en place.

Ce qui est encore plus imprévisible, c’est le Faucon Millenium lui-même. Han Solo a beau avoir modifié le vaisseau à son goût, Lando Calrissian a également ajouté quelques options de son cru que vous intégrerez vous aussi. Avec Largage de Marchandises, par exemple, vous pouvez larguer un nouvel obstacle tout neuf au milieu de la bataille et – si vous êtes chanceux – sur la trajectoire des vaisseaux ennemis. De plus, Lando prévoit toujours une stratégie de fuite, et cette version du Faucon Millenium intègre le module de survie vu dans le film. Ce module s’amarre parfaitement dans la plus grosse figurine, rendant plus polyvalent le Faucon Millenium de Lando avec la possibilité de lancer ce module de survie, qui peut agir indépendamment du plus gros vaisseau.

Nous aurons un œil plus attentif aux pilotes, aux améliorations et au module de survie inclus dans le Paquet d’Extension du Faucon Millenium de Lando dans une prochaine preview !

Sans une égratignure

Le Faucon Millenium a prouvé sa valeur dans l’histoire de la galaxie à de multiples occasions. Le Paquet d’Extension du Faucon Millenium de Lando vous permet maintenant d’écrire une histoire encore inconnue de l’un des vaisseaux qui fait le plus parler de lui dans la galaxie. Prenez le contrôle et construisez votre propre héritage !

Le Faucon Millenium de Lando arrivera dans vos boutiques hyperspatiales en même temps que le reste de la Vague I de Star Wars : X-Wing Seconde Edition le 13 Septembre ! Vous pouvez dès à présent précommander le Paquet d’Extension du Faucon Millenium de Lando (SWZ04) chez votre revendeur local ou dans notre boutique intergalactique grâce à son site internet fantasyflightgames.fr. 


 

Plus de news