ES · FR
 
Star Wars : Légion

Ténèbres Émergentes

Deux extensions Impériales pour Star Wars : Légion

 « Ce projet, c’est grâce à moi qu’il a abouti ! »

   – Directeur Orson Krennic, Rogue One : A Star Wars Story

Au plus profond de la galaxie, sur une étoile reculée, les ingénieurs Impériaux développent dans la plus grande discrétion l’arme ultime, celle qui pourrait mettre la galaxie à genoux. Celui qui guide ce projet d’une main ferme est l’un des esprits les plus rusés et les plus impitoyables de toute l’armée Impériale et vous aurez très bientôt à votre disposition ce brillant tacticien et son entourage.

Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer deux nouvelles unités Impériales pour Star Wars : Légion :

Ces extensions représentent le sommet de la puissance impériale, vous permettant d’appliquer les résultats des recherches de l’Empire concernant les technologies d’armes avancées sur les champs de bataille de la Guerre Civile Galactique. Avec un groupe de soldats d’élite impitoyablement efficaces et un nouveau commandant qui sait exactement comment les utiliser, les Rebelles ne sauront pas ce qui les frappe.

Extension Commandant Directeur Orson Krennic

Toute grande réalisation exige au moins autant d’ambition, et qui en possède plus que le Directeur Orson Krennic. En tant que Directeur de la Division des Recherches d’Armes Avancées de l’Empire, il a supervisé la création de la redoutée Étoile de la mort, qui a effacé toute trace des activités de l’Empire sur Jedha.

Le Directeur Krennic introduit la ruse qui l’a aidé à construire l’une des super-armes les plus puissantes que la galaxie a jamais connues sur les champs de bataille de Star Wars : Légion. Dans ces combats, il fera tout ce qu’il faut pour atteindre ses propres objectifs et s’assurer que ses cartes commandement sont prioritaires. Mieux encore, la position et les compétences de Krennic lui donnent droit à sa propre escorte de Death Troopers Impériaux, ce qui vous laisse la possibilité d’intégrer d’autres unités de forces spéciales dans votre armée.

L’Extension Commandant Directeur Orson Krennic comprend une figurine du Directeur Orson Krennic, finement détaillée et facile à assembler, prête à emmener ses troupes au combat, ainsi que trois nouvelles cartes commandement qui lui permettent de donner des ordres précis en pleine bataille. Enfin, trois cartes Améliorations vous donnent encore plus de puissance pour personnaliser vos commandants et leur équipement.

Nous verrons dans une prochaine preview tous les éléments contenus au sein de l’Extension Commandant Directeur Orson Krennic, notamment ses trois cartes commandement unique !

Extension d’Unité Death Troopers Impériaux

Avançant tactiquement à travers les champs de bataille comme des êtres vengeurs, les Death Troopers Impériaux sont les acteurs d’un spectacle terrifiant. Parés d’une armure noire et arborant un arsenal d’armes et d’équipements, ces guerriers sont les soldats d’élite de l’Initiative Tarkin. Formés pour être efficaces et impitoyables, la rumeur dit également qu’ils subissent des augmentations médicales classées secret défense.

Les candidats pour intégrer les Death Troopers sont choisis sur dossier dans le corps des Stormtroopers par les Services de Renseignements Impériaux eux-mêmes et, en tant que telles, ces troupes d’élite font preuve de compétences supérieures à celles que l’on trouve au sein des autres corps d’armée Impériales. Infaillibles face aux tirs ennemis, les Death Troopers s’engagent dans la bataille, tirant avec une précision inégalée. Dans les faits, ils font preuve d’une telle discipline qu’ils peuvent retirer un pion suppression lorsqu’un ordre leur est donné, ce qui leur permet de poursuivre l’attaque peu importe l’adversité à laquelle ils sont confrontés.

À l’intérieur de l’Extension d’Unité Death Troopers Impériaux, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter une escouade de Death Troopers impitoyables à votre armée Impériale. Six figurines de Death Troopers finement sculptées accompagnées d’une carte d’unité, d’un assortiment de pions et d’une série de cartes améliorations qui permettront à vos Death Troopers d’accéder à des armes encore plus avancées.

Nous jetterons un coup d’œil à tout ce qui est inclus dans l’Extension d’Unité Imperial Death Troopers au cours d’une prochaine avant-première !

Au seuil de la Grandeur

Avec la création de l’Étoile de la Mort, l’Empire dispose d’une arme qui peut assurer sa domination pour les générations à venir. Ajoutez vos propres armes avancées à la lutte contre la Rébellion avec ces extensions pour Star Wars : Légion !

Retrouvez l’Extension Commandant Directeur Orson Krennic (SWL33FR) et l’Extension d’Unité Death Troopers Impériaux (SWL34FR) durant le premier trimestre de 2019. Précommandez votre exemplaire auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news