ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Terreur Déchaînée

Dans les Griffes du Chaos est disponible

« Une fois dans sa chambre, il posa sur la table l’objet bardé de pointes, et totalement épuisé physiquement et mentalement, il se coucha sans prendre le temps de se déshabiller. Dans le grenier fermé au-dessus du plafond oblique il crut entendre un faible grattement et un pas feutré, mais il était trop troublé pour y prendre garde. »
- H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière

Les étoiles disparaissent du ciel nocturne à mesure que la mâchoire du néant se referme sur l’horizon. Les battements sourds des tambours infernaux et les douces lamentations des flûtes surnaturelles se dissipent dans le vide.

Refermez les failles dans la réalité et délivrez Arkham des terreurs qui rôdent au-delà de notre dimension avec Dans les Griffes du Chaos, le 5e paquet du cycle Le Cercle Brisé pour Horreur à Arkham LCG, disponible dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants de proximité !

Une Sombre Connaissance

Après ce que vous avez vu sur l’Île Déserte, votre foi en l’humanité vacille. Vous vous sentez comme une âme en peine, errant dans les rues sans destination précise. Vous aimeriez juste rentrer chez vous et tout oublier des événements de ces dernières semaines, mais vous savez que c’est impossible. Après plusieurs heures, vous réalisez que vos pas vous ont mené jusqu’au square de l’Indépendance. Une douce brise dépose une nuée de feuilles mortes sur la pelouse, attirant votre attention.

Là, assise au centre d’une cercle de feuilles automnales, se tient Anna Kaslow. Ses yeux sont clos et ses doigts pressés contre ses tempes. Elle semble méditer. Une couverture de laine est étalée sur l’herbe devant elle, et dessus des cartes de tarot, face cachée, forment un cercle. Vous vous approchez et vous asseyez en face de la diseuse de bonne aventure. C’est en vous asseyant que vous remarquez à quel point vous êtes épuisé. Chaque fibre de vos muscles est douloureuse, et ne pas vous endormir sur place requiert un certain effort.

L’état de la ville continue de se dégrader. Des brèches dans la réalité commencent à déchirer le tissu de la Terre et l’on se met à entendre la mélodie ténue de flûtes dissonantes à travers les rues. Il est de votre devoir de sauver Arkham, alors récupérez vite votre exemplaire du paquet Dans les Griffes du Chaos !


 

Plus de news