ES · FR
 
Star Wars : Légion

Tirer le Premier

Annonce de l’Extension Commandant Han Solo pour Star Wars : Légion

 « Hé… C’est moi ! »

   – Han Solo, Star Wars : Le Retour du Jedi

Star Wars™ : Légion a été mise en vente le 23 mai dernier, rendant disponible la boite de base ainsi que sept extensions distinctes qui vous permettent d’étendre vos forces de l’Empire et de la Rébellion. Entre ces extensions d’unités et les unités incluses dans la boite de base, vous avez déjà de nombreuses options pour construire vos armées, mais il y en a encore bien d’autres à venir. Fantasy Flight Games est donc heureux de vous annoncer l’extension Commandant Han Solo pour Star Wars : Legion !

De sa première introduction dans une cantina miteuse sur Tatooine au commandement peu orthodoxe de l’équipe d’intervention Rebelle sur Endor, Han Solo est l’un des héros les plus appréciés de la saga Star Wars. Au fil des ans, il a joué de nombreux rôles : joueur, contrebandier, scélérat et, enfin, général de l’Alliance Rebelle. Très prochainement, Han Solo sera en mesure de mener vos troupes et véhicules Rebelles dans la bataille — et il a les compétences nécessaires pour s’assurer que vous puissiez toujours tirer le premier.

Dans le cadre de l’extension Commandant Han Solo, les chefs Rebelles trouveront tout ce dont ils ont besoin pour ajouter Han Solo en tant que commandant de leurs armées de Star Wars : Légion. Une seule figurine non peinte, facile à assembler, représentant Han Solo muni de son Pistolet Blaster Lourd DL-44 dégainé et prêt à tirer. Trois nouvelles cartes améliorations vous donnent les outils qui permettront d’équiper Han Solo ou toute autre unité pour le combat, ainsi que trois cartes commandement qui apporteront l’audace et la vantardise de Han sur le terrain. Disponibles en même temps que l’Extension d’Unité Commandos Rebelles, ces deux extensions vous permettent de créer vos propres batailles sur Endor ou sur toute autre planète de la galaxie Star Wars.

Vous pouvez précommander l’Extension Commandant Han Solo et l’Extension d’Unité Commandos Rebelles chez votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui !

Lisez ensuite ce qui suit pour découvrir plus en détail à quelle vitesse Han Solo peut tirer.

Désolé pour le Désordre

Han Solo intègre le jeu Star Wars : Légion en tant que troisième commandant de la Rébellion, prenant sa place aux côtés de Luke Skywalker et Leia Organa pour compléter le trio de héros de la trilogie classique Star Wars. Comme nous l’avons déjà vu, une armée de Star Wars : Légion peut avoir jusqu’à deux commandants, et avec l’introduction de Han Solo, vous avez des choix à faire si vous voulez deux commandants dans votre armée. Que vous le jumeliez avec les pouvoirs de la Force et les prouesses de combat de Luke Skywalker ou avec le leadership inspirant de Leia Organa, Han a un sac plein de trucs et astuces dont n’importe quel commandant peut profiter.

Han Solo ne se rendrait pas sur le champ de bataille sans son fidèle pistolet blaster DL-44. Ce pistolet blaster peut percer les blocages ennemis et quand Han Solo est celui qui appuie sur la détente, il touche presque toujours sa cible. Et même si votre adversaire parvient à vous coincer dans un combat au corps au corps, Han Solo n’est pas un lâche dans une bagarre. Malgré tout, l’arme préférée d’Han Solo est son blaster, et ses capacités le rendent encore plus dangereux pour vos ennemis.

Par exemple, la plupart des unités de Star Wars : Légion sont limitées à une seule attaque par activation — et seules les unités les plus puissantes ont la possibilité de dépasser cette limite. Han Solo, comme vous pouvez vous y attendre, est l’une de ces unités. Han est déjà en train de placer ses coups de feu avec son pistolet DL-44, que sa capacité de Gunslinger vous récompense pour avoir fait ces attaques à distance. Après avoir effectué une action d’attaque à distance avec Han Solo, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque à distance supplémentaire contre une autre unité !

Le sharpshooting de Han Solo peut certainement vous aider où qu’il se trouve dans la bataille, mais ses trois cartes commandement personnelles vous donnent le pouvoir de façonner le conflit en cours avec la marque unique du leadership de Han. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de vous garantir la priorité pour un tour de la bataille. Sorry About the Mess vous permet de vous assurer qu’Han Solo peut toujours tirer en premier. Contrairement à toutes les autres cartes commandement, Sorry About the Mess ne comporte pas de points dans son coin supérieur gauche, ce qui garantit que vous gagnerez toujours la priorité. Et bien qu’il ne vous permette de ne donner qu’un seul ordre à Han Solo, il lui permet de gagner un pion Viser et un pion Esquive lorsque vous le faites, préparant Han Solo à courir ou à se battre — tout ce dont vous avez besoin !

Nous examinerons Han Solo et toutes les cartes de son extension plus en détail dans une future preview !

Tu es une Canaille

Han Solo est peut-être un contrebandier et une canaille, mais il est prêt à prendre les armes et à se battre aux côtés de l’Alliance Rebelle. Et bientôt, vous pourrez faire de même dans vos parties de Star Wars : Légion.

Précommandez l’Extension Commandant Han Solo (FFSWL20) auprès de votre commerçant favori ou sur notre boutique en ligne dès maintenant, et attendez-vous à ce qu’il soit disponible aux côtés de l’Extension d’Unité Commandos Rebelles (FFSWL21) à partir du troisième trimestre 2018 !


 

Plus de news