ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Tirer les Ficelles

Paquet d’Extension du Chasseur Stellaire de Classe Nantex pour Star Wars : X-Wing

« Puis-je demander pourquoi un Chevalier Jedi se trouve ici sur Geonosis ? »

     -Comte Dooku, Star Wars : L’attaque des Clones

La puissance de l’Alliance Séparatiste provient de la planète Geonosis. Maison mère des fonderies produisant les principaux droïdes de combat des Séparatistes, cette planète désertique et sa population sont dévouées à produire des machines qui apporteront la victoire à la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones. Pour ce faire, les Geonosiens partent au combat dans des chasseurs spécialement conçus avec une seule optique en tête, leur physiologie unique.

Commandez dès maintenant votre exemplaire du Paquet d’Extension du Chasseur Stellaire de Classe Nantex chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet !

Le Chasseur de Classe Nantex donne aux pilotes Geonosiens la capacité d’effectuer des manœuvres époustouflantes qui détruiraient beaucoup d’autres vaisseaux – et leurs pilotes. Rendues possibles grâce à un dispositif tracteur de précision qui permet aux excellents pilotes de l’utiliser aussi bien sur eux-mêmes que sur les autres vaisseaux, ces manœuvres font du Chasseur de Classe Nantex un ajout imprévisible à n’importe quel escadron Séparatiste. Vous serez bientôt en mesure d’ajouter l’un de ces insaisissables chasseurs à vos escadrons Séparatistes grâce au Paquet d’Extension du Chasseur Stellaire de Classe Nantex pour Star Wars : X-Wing !

Cette extension contient une figurine finement détaillée et déjà peinte du Chasseur Stellaire de Classe Nantex ainsi que toutes les cartes et marqueurs dont vous aurez besoin pour ajouter ce vaisseau à vos escadrons de l’Alliance Séparatiste. Ceci inclut six pilotes qui utilisent tous les capacités uniques de traction du vaisseau, chacun à sa manière, de même que six cartes d’amélioration vous invitant à ajouter de nouvelles modifications à votre vaisseau ou de développer plus encore les options d’utilisation des marqueurs de rayon tracteur.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur tout ce qui est inclus dans le Paquet d’Extension du Chasseur Stellaire de Classe Nantex !

Un Ballet Mortel

En apparence, le Chasseur Stellaire de Classe Nantex semble identique aux chasseurs droïdes utilisés par l'Alliance Séparatiste. Bon marché et dépourvu de bouclier, ce vaisseau semble plus adapté aux vols en nuée plutôt que pour affronter les as du pilotage en combat singulier. Après une étude approfondie, cependant, le Chasseur Stellaire de Nantex s'avère d'une complexité surprenante faisant de lui l'un des chasseurs les moins conventionnels de la galaxie.

À l'origine de la conception du Chasseur Stellaire de Classe Nantex on trouve un dispositif tracteur de précision qui aide l'appareil à passer outre ses faiblesses notoires. Le vaisseau est peut-être limité aux actions de concentration et d'évasion dans sa barre d'action, mais son rayon tracteur ouvre bien plus d'options stratégiques, offrant à la fois une meilleure précision de ciblage de même qu'un contrôle sans précédent sur le vaisseau lui-même. Après avoir exécuté une manœuvre, un pilote de Chasseur Stellaire de Classe Nantex peut engager son dispositif tracteur de précision, gagnant un marqueur de rayon tracteur pour pivoter leur arc mobile.

Puis il utilise le marqueur de rayon tracteur pour exécuter un tonneau, se mettant dans l'alignement pour tirer sur le Y-wing BTL-B avec son arme principale !

Si cela ne garantit pas que le vaisseau aura une cible disponible à chaque round, un pilotage exceptionnel pourrait rendre l'arc mobile inutile combinés ensembles. Le marqueur de rayon tracteur gagné grâce au dispositif peut être utilisé pour effectuer une accélération ou un tonneau permettant potentiellement d'aligner son adversaire dans son arc « Bullseye » afin d'utiliser les armes principales plus puissantes du vaisseau. Puissant outil en lui-même, les capacités du dispositif tracteur de précision peuvent être améliorées grâce à des cartes d'amélioration. Par exemple, si un Chasseur Stellaire de Classe Nantex ne peut pas éviter une attaque en approche, ses marqueurs de rayon tracteur peuvent toujours être utilisés comme composants pour la Déflexion Gravitationnelle afin de repousser le tir.

Un outil aussi puissant que le dispositif tracteur de précision peut être utilisé de différentes manières et les Geonosiens qui pilotent le Chasseur Stellaire de Classe Nantex s’arrangent pour qu’il s’adapte à leur style personnel. Par exemple, un as tel que Sun Fac préfère utilise Enchevêtrement sur ses cibles comme un avantage offensif. De la même manière, Chertek ne profitera peut-être pas de la puissance de feu supplémentaire offerte par Sun Fac, mais ils deviennent tous les deux plus précis lorsqu’ils tirent sur une cible tractée. Grâce à leur attaque améliorée, il est important pour Sun Fac et Chertek de s’assurer que chacun de leurs tirs compte. Le Chasseur Stellaire de Classe Nantex ne dispose peut-être pas d’un moyen inné de relancer les dés d’attaque, mais l’adjonction d’un Ordinateur de Visée résout rapidement et simplement ce problème.

Tandis que ces deux as créent des opportunités pour eux-mêmes grâce à une utilisation créative des marqueurs de rayon tracteur, d’autres pilotes de Chasseur Stellaire de Classe Nantex tel que Berwer Kret se focalisent sur leur intégration au sein de grands escadrons. Ce capitaine de la garde de la ruche travaille particulièrement bien avec les chasseurs droïdes Séparatistes, permettant à chaque vaisseau, qui dispose de l’action de calcul dans sa barre d’action et d'un verrouillage sur le défenseur, d’effectuer une action rouge de calcul après que Berwer Kret a effectué une attaque qui touche. Si l’attaque s’avère être un Tir Instantané, ces vaisseaux peuvent effectuer cette action avant même de s’engager.

Dans la même optique, un ingénieur tel que Gorgol peut aider n’importe quel vaisseau qu’il soit un chasseur droïde ou non. S’ils se désarment durant la Phase de Système, un vaisseau allié à portée 1-2 et lui peuvent se repositionner avant de s’activer grâce à un marqueur de rayon tracteur et réparer une carte de dégât Vaisseau face visible.

Plein d’autres Geonosiens compétents pilotent le Chasseur Stellaire de Classe Nantex et si vous cherchez à compléter votre escadron avec autant de vaisseaux que possible, vous pourrez toujours compter sur l’As de l’Arène Petranaki ou sur le Garde de la Ruche Stalgasin pour défendre Geonosis contre les envahisseurs de la République.

Réaliser l’Impossible

Sans Geonosis, l’Alliance Séparatiste tomberait. Lorsque le moment sera venu, les Geonosiens défendront leur planète – et l’Alliance – depuis le cockpit de leur Chasseur Stellaire de Classe Nantex.

Le Paquet d’Extension du Chasseur Stellaire de Classe Nantex (SWZ74) est disponible, de même que le reste de la Vague V, depuis le 13 septembre 2019 ! Commandez dès maintenant votre exemplaire chez votre revendeur local ou sur notre site internet !


 

Plus de news