ES · FR
 
Star Wars : Légion

Tordu et Diabolique

Extension Agent Dark Vador pour Star Wars : Légion

“Quels sont vos ordres, mon maître ?”

   –Dark Vador, Star Wars: L’Empire Contre-Attaque

Le côté obscur de la Force corrompt tout ce qu'elle touche, transformant ceux qui la pratiquent en coquilles de leur précédente vie. C'est le cas d'Anakin Skywalker. Autrefois connu comme l'un des Jedi les plus forts de toute la galaxie, Skywalker a été séduit par le côté obscur et est devenu un agent du mal déterminé à éliminer les derniers vestiges de son ancien ordre.

Maintenant connu sous le nom de Dark Vador, Skywalker, plus proche de la machine que de l'homme, parcourt la galaxie pour tenter d'étouffer les braises de la Rébellion. Bientôt, vous pourrez exploiter sa puissance ténébreuse sur les champs de bataille de Star Wars™ : Légion grâce à l’Extension Agent Dark Vador !

Dotée d'une figurine Dark Vador en plastique souple finement détaillée dans une pose différente de la figurine Dark Vador que l'on trouve dans la Boîte de base, cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour déployer Dark Vador comme un Agent au sein de vos armées impériales.

Très habile avec un sabre laser et la Force, la carte unité de cette figurine est accompagnée de trois nouvelles cartes commandement qui peuvent être utilisées de manière interchangeable avec les cartes commandement de la Boîte de base, vous donnant encore plus de possibilités pour utiliser les deux versions de cette unité. Enfin, quatre cartes améliorations vous permettent d'exploiter tout le potentiel de Vador dans sa maîtrise de la Force et de lui procurer encore plus d'entraînement au combat. Poursuivez votre lecture pour un aperçu complet de l’Extension Agent Dark Vador !

L'Apprenti de l'Empereur

Malgré la grande puissance de Dark Vador, il n'est qu'un apprenti du vrai pouvoir dans la galaxie : l’Empereur Palpatine. Dépêché pour exécuter les ordres de l'Empereur à travers la galaxie, Vador ne se reposera pas tant que la volonté de son maître n'aura pas été exécutée. Alors, plutôt que de commander les troupes impériales sur le champ de bataille, cette version de Dark Vador est plus axée sur l'élimination personnelle de tous ceux qui mettraient en doute l'autorité de l'Empereur.

Un des piliers centraux de ce plan est l'éradication de tous les Chevaliers Jedi restants, une tâche que Dark Vador apprécie particulièrement. Poursuivant sans relâche les utilisateurs de la Force aux confins de la galaxie, Vador se sert de sa haine des Jedi pour les frapper de façon encore plus meurtrière. Bien que les attaques au sabre laser de Vador n'aient pas le même potentiel de dégâts que son homologue dans la Boîte de base, un combattant de la stature de Dark Vador est certain d'attirer le feu ennemi et, avec un peu de Ténacité, cet écart peut être facilement comblé.

Mais Dark Vador ne compte pas uniquement sur son sabre laser. Pour lui, la Force elle-même est une arme. Lorsque ses adversaires sont hors de portée de son sabre laser, il peut simplement les projeter avec la Force comme une attaque à distance. Une telle attaque peut causer des dommages, bien sûr, mais elle a aussi d'autres avantages. Plutôt que d'écraser ses adversaires au hasard, Vador peut placer stratégiquement toutes les figurines non leaders d’une unité à petit socle après avoir effectué une poussée de Force, les plaçant potentiellement à l'abri et les laissant vulnérables à une attaque ultérieure.

La poussée de Force n'est qu'un exemple de la façon dont Dark Vador peut bénéficier à toute votre armée sans commander directement les troupes. Avec trois nouvelles cartes commandement pour améliorer ses compétences déjà prodigieuses, il peut libérer la puissance du côté obscur. La simple présence de Dark Vador sur un champ de bataille suffit à inspirer la Peur au sein des troupes ennemies, mais à mesure que les Ténèbres s'enfoncent sur une zone de combat, Vador devient encore plus prêt à combattre. Lors de du round de départ de la bataille, il peut faire sentir sa présence encore plus fortement, avançant rapidement sur les positions ennemies et les forçant à affronter le Seigneur Sombre des Sith.

N'hésitant pas à s'éloigner des lignes de front, Vador peut toujours se lancer dans la mêlée et avec suffisamment d'Endurance, il a peu à craindre des pions suppression. Si un tel assaut ne suffit pas à démoraliser les forces adverses, peut-être qu'être témoin de l'ampleur de la Puissance de Vador le sera. Avec cette carte, Dark Vador peut utiliser son pouvoir pour déplacer une unité entière, mettant potentiellement une unité amicale dans une position plus avantageuse - où attirant un ennemi pour qu'il puisse les achever.

Même si l'ennemi pense avoir pris le dessus sur Vador, il découvrira rapidement qu'il n'est entouré que par la Peur et les Cadavres. Cette carte lui donne encore plus de chances d'infliger des dégâts alors qu'il détourne les tirs de blaster qui le ciblent, obligeant les unités ennemies à examiner attentivement si elles veulent se concentrer sur lui.

Le Pouvoir du Côté Obscur

Partout où Dark Vador va, la peur est sûre de le suivre. Exploitez la puissance de cette peur sur le champ de bataille avec l’Extension Agent Dark Vador pour Star Wars : Légion !

Retrouvez l’Extension Agent Dark Vador (FFGSWL57FR) prochainement. Précommandez vos exemplaires auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne.


 

Plus de news