ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Tous les moyens sont bons

Extension Slave I pour Star Wars X-Wing Seconde Édition

 « Une récompense substantielle sera offerte à celui qui trouvera le Faucon Millenium. »

  – Dark Vador, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque

Lorsqu’il y a une prime importante à la clef n’importe où dans la galaxie, Boba Fett sera assurément de la partie dans son vaisseau signature, le Slave I. Ce vaisseau de patrouille de classe Firespray largement modifié, appartenant au plus redouté des chasseurs de prime de la galaxie Star Wars, est certain d’instiller la peur à quiconque ayant une prime sur sa tête. Plus tard cette année, vous aurez la chance de pouvoir ajouter ce vaisseau mythique à votre escadron de Racailles et Scélérats dès le lancement de la seconde édition de Star Wars X-Wing à travers son Paquet d’Extension du Slave I.

Commandez votre exemplaire du Paquet d’Extension du Slave I chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet dès maintenant !

Dans ce Paquet d’Extension du Slave I, vous trouverez une figurine déjà peinte et entièrement assemblée du vaisseau de patrouille de classe Firespray, de même que tout le matériel nécessaire dont vous pourriez avoir besoin pour intégrer l’un de ces bijoux customisables dans votre escadron Racailles, incluant six pilotes uniques et douze cartes d’amélioration pour équiper vos vaisseaux comme vous l’entendez.

Les joueurs vétérans pourront importer leur vaisseau de patrouille de classe Firespray et tous leurs autres vaisseaux Racailles de première édition dans la seconde édition de Star Wars X-Wing grâce aux marqueurs, cartes et cadrans de manœuvres inclus dans le Kit de Conversion des Racailles et Scélérats ! Toutes les cartes contenues dans le Paquet d’Extension du Slave I seront également présentes dans le Kit de Conversion. Les nouveaux joueurs, d’un autre côté, pourront améliorer leur collection avec les six autres extensions de vaisseau disponibles.

Que la Traque Commence

Boba Fett est peut-être le nom le plus connu associé au vaisseau de patrouille de classe Firespray, mais il est loin d’être le seul membre des bas-fonds de la galaxie à avoir jeté son dévolu sur cet engin. Originellement conçu pour les besoins des forces de l’ordre, le Firespray est rapidement devenu un des favoris des chasseurs de prime, pirates et autres criminels en tous genres, grâce à son châssis robuste qui offre beaucoup d’emplacements pour des armes supplémentaires ou d’autres modifications. Cette prédisposition aux modifications permet de comprendre que le Slave I n’était pas l’unique vaisseau mythique conçu sur la base du vaisseau de patrouille de classe Firespray à parcourir les étoiles. Dans cette optique, le Paquet d’Extension du Slave I inclut trois cartes d’amélioration Titre qui proposent différentes manières de piloter ce vaisseau.

Boba Fett lui-même ne craint pas d’affronter des groupes d’adversaires à courte distance. En réalité, il peut relancer un dé pour chaque vaisseau ennemi à Portée 0-1 lorsqu’il défend ou lorsqu’il effectue une attaque, il aura alors plus de chances de réussir, plus il aura d’ennemis à proximité. Cela sera encore plus compliqué si Boba Fett pilote lui-même son vaisseau signature, le Slave I. En plus d’ajouter un emplacement de torpille au vaisseau, ce titre offre la possibilité de rapidement modifier votre trajectoire après avoir révélé une manœuvre de virage ou de virage sur l’aile. Peu importe qui le pilote, le Slave I a la capacité extraordinaire de faire usage de son action de Renforcement rouge et de réduire les dégâts subis en positionnant les vaisseaux ennemis devant ou derrière lui. Alors que Boba Fett préfère prendre l’avantage grâce aux trois dés d’attaque fournis par les arcs de proue et de poupe, le vaisseau permet également aux pilotes tels qu’Emon Azzameen d’utiliser les engins qu’ils peuvent larguer sur la trajectoire de leurs adversaires. Ce n’est pas uniquement Azzameen qui a une meilleure flexibilité pour larguer des engins que les autres pilotes, mais c’est également son vaisseau, l’Andrasta, qui dispose d’un emplacement supplémentaire et la capacité à recharger n’importe quel missile ou engin qu’il peut transporter.


Cet emplacement supplémentaire dédié aux engins signifie qu’Azzameen a la capacité de saupoudrer le champ de bataille avec un mélange de bombes et de mines, incluant la particulièrement mortelle Mine de Proximité. Contrairement aux bombes qui explosent à la fin de la Phase d’Activation, une Mine de Proximité reste en jeu tant qu’un vaisseau ne l’a pas chevauchée ou s’est déplacée à travers elle. Lorsque cela arrive, le vaisseau qui l’a déclenchée lance deux dés d’attaque et subit les touches classiques et critiques correspondant aux résultats indiqués sur les dés !

D’autres pilotes, comme Kath Scarlet, se servent de ceux sous leur commandement pour leur intérêt personnel. Elle tire gratuitement sur les vaisseaux ennemis qui sont à proximité de ses partenaires, lançant un dé supplémentaire lorsqu’il y a au moins un vaisseau allié non-limité à portée 0 du défenseur. Cette attaque pourrait être encore plus efficace si elle se trouve à bord du Marauder. Tant que Kath Scarlet pilote son vaisseau signature, elle peut relancer un dé d’attaque lorsqu’elle effectue une attaque principale avec son arc de poupe. Et plus encore, ce titre offre également un emplacement d’artilleur au Firespray qui peut être utilisé pour un Artilleur de Poupe Vétéran, donnant potentiellement au vaisseau deux attaques si vous êtes capables d’aligner les tirs avec vos arcs de proue et de poupe.

Armé jusqu’aux Dents

Alors que piloter un vaisseau aussi renommé que le Slave I ou le Marauder est surement grisant, vous pouvez également utiliser le Paquet d’Extension du Slave I pour entièrement modifier votre propre vaisseau de patrouille de classe Firespray. Capable d’équiper des canons, missiles, engins, membres d’équipage, améliorations illicites et modifications, le vaisseau que vous créerez sera assurément assez puissant pour opérer comme Loup Solitaire, à l’écart des autres vaisseaux alliés.

Au-delà de cela, certains pilotes vous incitent à équiper votre vaisseau de certaines améliorations. Si vous ajoutez Krassis Trelix à votre escadron, par exemple, vous pourrez lancer une salve de Missiles à Concussion depuis votre arc de poupe, endommageant potentiellement un vaisseau et forçant les autres vaisseaux à proximité à exposer une carte de dégât. Peu importe quel arc vous utilisez pour une attaque spéciale, Trelix a une meilleure chance que beaucoup de faire un meilleur usage de ses armes spéciales.

Koshka Frost, pendant ce temps, a une capacité d’utilité générale – elle gagne une relance lorsqu’elle attaque ou défend si le vaisseau ennemi est stressé, l’incitant à mettre la pression sur ses adversaires dès qu’elle le peut. Bien sûr, elle sera capable de faire ça dès le début de la partie si elle décide d’équiper Boba Fett en tant que membre d’équipage. Tout comme il l’a fait pour traquer le Faucon Millenium dans l’Empire Contre-Attaque, Boba Fett vous permet de vous dissimuler sur un obstacle au début de la partie, obligeant potentiellement les vaisseaux ennemis à utiliser des manœuvres rouges bien plus tôt que prévu.

Si un vaisseau ennemi apparaissant d’un astéroïde ou d’un nuage de débris n’est pas suffisant pour stresser un pilote ennemi, être pourchassé par un vaisseau armé d’un Canon Laser Lourd le sera sûrement. Même si vous devez avoir la cible dans votre arc Bullseye pour utiliser cette arme, elle vous donne quatre dés d’attaque, dont chacun d’entre eux pourra être potentiellement relancé grâce à la capacité de Koshka Frost.

Réclamez votre Prime

Que vous traquiez une cible aux confins de la galaxie ou que vous vous engagiez dans un intense duel aérien, le vaisseau de patrouille de classe Firespray offre la puissance de feu pour que le boulot soit fait. Equipez le vôtre et traquez votre cible avec le Paquet d’Extension du Slave I !

Précommandez dès aujourd’hui votre exemplaire chez votre revendeur local ou en ligne sur notre site internet !


 

Plus de news