ES · FR
 
Star Wars : Légion

Transport de Reconnaissance Tout Terrain

Une extension pour Star Wars™ : Légion

« Les Rebelles sont en déroute. Ils ont fui dans les bois … »
- Pilote TR-TT

La puissance de l’Empire est palpable sur tous les mondes sujets à sa tyrannie – mais rares sont les symboles qui soient plus représentatifs que la brillante armure blanche d’un Stormtrooper ou le fracas d’un marcheur défilant dans les rues d’une ville ou sur un champ de bataille. Vous pourrez bientôt ajouter ce symbole de l’oppression Impériale à vos escadrons de Stormtroopers : le Transport de Reconnaissance Tout Terrain ! Fantasy Flight Games est heureux de vos annoncer la sortie prochaine de l’Extension d’Unité TR-TT pour Star Wars™ : Légion.

Pour un soldat troupier, la vue d’un TR-TT est un spectacle à couper le souffle. Il se dresse sur le champ de bataille, avançant sans relâche en faisant pleuvoir le feu et la mort avec ses Canons laser et son puissant système d’armement. Avec l’Extension d’Unité TR-TT, vous trouverez une figurine massive de TR-TT, finement sculptée qui, une fois assemblée, régnera sur le champ de bataille et créera un point de ralliement pour toute votre armée. En plus de cette superbe figurine, vous trouverez toute un assortiment de cartes Unité et Amélioration qui vous permettront de faire de votre TR-TT, une véritable machine de guerre Impériale – votre machine de guerre.

Précommandez votre Extension d’Unité TR-TT sur notre boutique en ligne dès aujourd’hui ! Ensuite, continuer votre lecture pour de plus amples informations.

Puissance Instoppable

Que vous le déployiez au cœur des bois étriqués de planètes forestières comme Endor, ou sur les immenses plaines de Lothal ou de Hoth, chaque TR-TT que vous apporterez à votre champ de bataille sera indiscutablement un spectacle impressionnant. Le TR-TT peut avancer et concentrer ses tirs sur les positions les plus puissantes de votre adversaire – tout en absorbant le plus gros de la puissance de feu que ce dernier pourra déployer. Le TR-TT est la première unité lourde de l’Empire Galactique, et si vous le souhaitez, vous pourrez en disposer deux dans votre armée. Même si deux TR-TT vous coûteraient près de la moitié de vos points d’armée – sans compter les Améliorations – la peur que ces marcheurs feront naitre au cœur de l’armée de votre adversaire sera palpable.

Avec un seuil de blessure de sept, un TR-TT est d’ores et déjà l’unité la plus difficile à complètement mettre hors d’usage, de tout le jeu. Combiné ceci avec le mot clé Armure, qui annule tous les résultats Touche non-critique de chaque attaque, et vous possédez une puissante plateforme d’assaut que votre ennemi ne pourra détruire qu’au prix d’un effort continu. Toutefois cette armure n’est pas sans faille. La coque arrière d’un TR-TT est plus fine, ce qui peut permettre à des unités d’infanterie de la percer et de toucher un élément vital. Des commandants avisés assureront un renfort d’infanterie derrière leurs marcheurs, afin de s’assurer qu’aucun groupe d’unités ennemies ne puisse s’y glisser et concentrer sa puissance de feu sur l’arrière de l’appareil.

Même pendant que les Rebelles tentent désespérément de détruire le TR-TT, il causera de multiples dégâts avec ses propres armes. Les pieds et jambes du TR-TT sont équipés de Pinces Coupantes mortelles, terriblement efficaces face aux ennemis de chair et de sang. Le Canon Blaster Jumelé MS-4 caractéristique du TR-TT peut pulvériser les troupes adverses à longue distance – voire décimer des escouades d’infanterie ennemies avant même qu’ils ne puissent ouvrir le feu avec leurs armes les plus faibles.

Les emplacements d’Amélioration du TR-TT vous permettent de l’équiper d’un pilote, mais il possède également trois emplacements de points d’accroche d’amélioration – et les cartes Améliorations pour les remplir, si vous le souhaitez. Ces puissantes armes – le Lance-Grenades à Concussion DW-3, le Canon Blaster Léger Jumelé 88 et le Lance Mortier de TR-TT – ont toutes des utilisations différentes dans le feu de l’action, ce sera donc à vous de choisir si vous souhaitez équiper votre TR-TT de tout cet équipement ou conserver ces points pour les allouer à une autre partie de votre armée. Quelle que soit votre décision, la figurine du TR-TT comprend les options d’armes uniques pour visualiser votre choix, afin que vous puissiez l’assembler pour le champ de bataille tel que vous la voulez en jeu.

La Grandeur de l’Empire

La Rébellion se bat pour la liberté et l’espoir… mais que reste t’il de ces idéaux lorsque les Soldats Rebelles se retrouvent face à un ou plusieurs TR-TT marchant droit vers eux, les canons prêts à tirer ?

L’Extension d’Unité TR-TT pour Star Wars™ : Légion sera bientôt disponible sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris.


 

Plus de news