ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Traque du Tigre

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

« Toturi ne parvenait pas non plus à apaiser ses propres angoisses et ses pensées assez longtemps pour trouver le sommeil plus d’une heure avant de se réveiller. Il avait l’impression d’être à la dérive, en plein brouillard, ses pensées tourbillonnant sans fin dans sa tête, ou ne menant jamais à rien. »

- D. G. Laderoute, « Traque du Tigre »

Alors que les éléments sont en déséquilibre à Rokugan, les Lions ont été confrontés à de nombreux changements au sein de leur clan : la mort de leur Champion, Akado Arasou, et la consécration de son frère, Akodo Toturi, comme Champion d’Émeraude. Désormais, ce sont les Licornes qui s’en prennent au clan, et ont repris aux Lions le contrôle d’Hisu Mori Mura.

Alors que tous s’attendent à ce qu’Akodo Toturi parte en guerre, il est conscient des répercussions qu’un tel conflit aurait sur un Empire déjà en prise à un déséquilibre des éléments. Ces derniers semblent se déchaîner, et le Champion d’Émeraude doit absolument pondérer chacune de ses décisions dans de telles circonstances. Au milieu de ce chaos, Akodo Toturi doit principalement appréhender la plus difficile des vérités : les changements qui frappent Rokugan ne sont que le début d’une longue série.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter Traque du Tigre, par D.G. Laderoute, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux, que vous pouvez télécharger en suivant ce lien (19 MB).

De Mauvais Présages

Traque du Tigre évoque le Champion d’Émeraude Akodo Toturi et les changements politiques qui s’opèrent à Rokugan. Cette nouvelle fait suite aux événements narrés dans « Une Fin Rapide », la fiction du Paquet Dynastie Les Éléments Déchaînés.

Consultez régulièrement le site de Fantasy Flight Games, vous y découvrirez des fictions, mais aussi les actualités et prochaines sorties des jeux La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes et La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle.


 

Plus de news