ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Trouver la Lumière

Parution du Cycle Élémentaire

« On ne peut pas toujours distinguer ce qui guide notre voie ».

  -Isawa Uona

 

Commandez votre exemplaire des Paquets Dynastie du Cycle Élémentaire auprès de votre boutique locale ou sur notre site Internet !

Le déséquilibre élémentaire qui frappe désormais Rokugan rend toute vision du futur compliquée. Néanmoins, un instant de clairvoyance s’est cristallisé, et l’avenir de Rokugan est apparu.

Découvrez aujourd’hui ce qui se cache derrière le voile du présent, pour entrevoir le futur de La Légende des Cinq Anneaux, à commencer par la date de parution du Cycle Élémentaire.

Retrouver l’Équilibre

Comme nous l’avons annoncé, le Cycle Élémentaire s’apprête à faire son apparition dans La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. À Rokugan, les éléments sont en déséquilibre, et une guerre risque d’éclater. D’anciennes créatures viennent prêter main forte aux Clans Majeurs, alors qu’un Clan Mineur cherche à prendre son destin en main. Le Cycle Élémentaire commencera le 29 juin 2018 avec le Paquet Dynastie Le Souffle des Kami, et continuera avec la sortie d’un Paquet Dynastie par semaine sur les cinq semaines suivantes.

Nous publierons également des présentations du Cycle Élémentaire au cours du mois à venir.

Ce qui se Prépare

Le Cycle Élémentaire est la prochaine étape de La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes. Mais l’avenir vous réserve une autre surprise, tapie dans les ombres…

L’Avenir

La Gen Con Indie 2018 nous permettra également de fêter le premier anniversaire de la reparution de La Légende des Cinq Anneaux ! Les rebondissements ne font que commencer à Rokugan. Le déséquilibre et le chaos menacent, depuis les profondeurs de la terre. Quel Clan saura se démarquer au milieu de ce tumulte ? Visitez régulièrement notre site, sur lequel vous trouverez des annonces officielles, des nouvelles se déroulant à Rokugan, des interviews des auteurs, et bien plus encore.


 

Plus de news