ES · FR
 
Star Wars : Destiny

Trouver sa Voie

La Voie de la Force, pour Star Wars Destiny est disponible !

Ainsi vont les choses... Ainsi va la Force

   —Yoda, Star Wars : Le Retour du Jedi

Il est temps d’accomplir votre destin ! La Voie de la Force est un nouvel ensemble de boosters pour Star Wars™ : Destiny, comprenant 160 nouvelles cartes. Il est disponible dès à présent auprès de votre revendeur préféré ou sur notre site Web !

De la scène d’ouverture de La menace fantôme à l’évasion audacieuse de la Résistance de Crait dans Les Derniers Jedi, la Voie de la Force explore toutes les époques de la saga Star Wars. Vous pouvez jouer toutes les batailles que vous imaginez : le comte Dooku pourrait se battre avec le perfide DJ sur Scarif, ou Ezra Bridger pourrait affronter Jabba le Hutt sur la planète Dathomir !

La Voie de la Force développe les thèmes introduits dans Héritages, avec de nouvelles cartes Intrigue, des moyens d’infliger ses dégâts indirects et un retour de personnages incontournables. Avec des cartes inspirées de toutes les époques de la saga Star Wars, La Voie de la Force est la prochaine étape de votre voyage vers votre destinée !

La Voie de la Course

Le Module de course qui fait monter l’adrénaline arrive ! Vous pouvez concourir dans la classique de Boonta Eve (La Voie de la Force, 155) pour essayer d’obtenir un énorme pactole de crédits, mais vous aurez besoin d’un Module de course pour tenter votre chance. Les meilleurs pilotes ont leur propre bolide, comme le Module de course d’Anakin Skywalker (La Voie de la Force, 102) ou celui de Sebulba (La Voie de la Force, 50), mais si vous avez le talent, n’importe quel Module de course (La Voie de la Force, 153) fera l’affaire !

Bien sûr, vous avez de plus grandes chances de l’emporter si vous coachez les meilleurs pilotes du secteur. Sebulba (La Voie de la Force, 38) est impitoyable, et il utilisera tout avantage possible pour gagner la course. Sa capacité lui permet d’empiler des ressources sur son Module, prenant rapidement la tête de la compétition. Pendant ce temps, Anakin Skywalker (La Voie de la Force, 88) est plus mécanique, garantissant que votre bolide obtiendra le meilleur résultat de dé possible. Avec le Module de course qui fait son entrée dans Star Wars : Destiny, vos combats ne seront plus jamais les mêmes ! Pour un aperçu complet des Modules de course dans la Voie de la Force, cliquez ici !

La Voie du rebelle

Des années après qu’Anakin Skywalker a remporté la Classique de Boonta Eve sur Tatooine, un petit groupe de héros s’est battu pour déclencher une rébellion sur la planète Lothal. Introduit pour la première fois dans Empire at War, le jeu micro, le casting de Star Wars : Rebels continue à faire son entrée dans Star Wars : Destiny !

Quand Ezra Bridger a commencé son voyage, c’était un voleur Sensible à la Force (L’Empire en guerre, 38). Nous le voyons grandir et se transformer en Jedi Aspirant (La Voie de la Force, 54). Sous la tutelle de Kanan Jarrus, Ezra comprend mieux la Force. Il apprend grâce aux Améliorations que vous lui adjoignez, plus il en a, plus il devient puissant.

En face d’Ezra Bridger et des Spectres se trouve Arihnda Pryce, le gouverneur sans scrupules (La Voie de la Force, 18). Un officier militaire brutal dont le symbole spécial permet de tourner un dé sur n’importe quelle face. De plus, si vous contrôlez le champ de bataille, résolvez-le et augmenter sa valeur de 1. En ayant le contrôle total de vos dés, Arihnda Pryce peut submerger un adversaire avec une grande efficacité. Pour un aperçu complet des personnages de Star Wars : Rebels dans la Voie de la Force, cliquez ici !

La Voie de la résistance

Trente ans après la trilogie originale, un nouveau conflit se prépare entre la lumière et les ténèbres. La Voie de la Force contient des personnages du film Les Derniers Jedi, le dernier épisode de la saga Star Wars !

Leia Organa Cœur de la résistance (La Voie de la Force, 73) est passée du statut de princesse à celui de héros de la rébellion. Guidant une nouvelle génération de héros, Leia se bat de manière plus indirecte dans La Voie de la Force. En tant qu’action de puissance, vous pouvez retirer l’un de vos dés pour défausser les cartes du dessus d’un paquet, à hauteur de la valeur du dé. Avec cette carte, vous pouvez construire un deck fonctionnant comme sur broyeur, en vidant la main et le deck de votre adversaire de toutes ses cartes.

Face à Leia et à la Résistance se trouve le Premier Ordre, focalisé sur l’anéantissement de la nouvelle République. Plutôt que d’élever son entourage, le Suprême Leader du Premier Ordre, Snoke (La Voie de la Force, 4), se délecte de la destruction de ses propres subordonnés. D’ailleurs son action Puissance permet d’infliger 1 dégât à l’un de ses propres alliés pour que ce dernier résolve l’un de ses dés de personnage en augmentant sa valeur de deux ! Voilà qui peut transformer vos personnages de soutien en forces létales que l’adversaire doit craindre. Si vous êtes prêt à blesser vos propres personnages, Snoke échangera de la puissance contre de la souffrance.

Pour un aperçu complet des personnages du film Les Derniers Jedi dans La Voie de la Force, cliquez ici !

La Voie de la Force

La Voie de la Force est arrivée, et avec elle, des personnages issus de chaque époque de Star Wars. Que vous rêviez de faire la course avec Anakin Skywalker, de vous battre pour Lothal avec Ezra Bridger ou de participer à la guerre entre la Résistance et le Premier Ordre, vous trouverez votre bonheur dans cette nouvelle extension.

Il est l’heure de rencontrer votre destin.

La Voie de la Force est disponible chez tous les détaillants et sur notre site internet.


 

Plus de news