ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Un Communiqué de Atomic Mass Games

Des Nouvelles des Championnats du Monde de Jeux de Figurines Star Wars

Bonjour, joueurs de jeux de figurines Star Wars

L’année dernière a été pour le moins… inhabituelle. La pandémie du COVI-19 a affecté la vie de tout le monde et, malheureusement, nous ne sommes pas encore sortis d’affaire. Il faudra plus de temps et de patience avant de sortir de ce triste épisode de l’histoire, ce qui nous amène à notre annonce d’aujourd’hui.

Chez Atomic Mass Games, nous pensons que la première priorité est la santé et la sécurité de notre personnel et de notre communauté. Le vaccin est en cours de distribution, et il y a de l’inquiétude concernant les variants, aussi, nous souhaitons rester très prudents, et avons donc décidé de décaler tous les événements publics autour de Star Wars.

Pas de Championnats du monde de Jeux de Figurines d’ici 2022.

Nous comprenons que cela peut être décevant pour ceux d’entre vous qui avaient hâte de prouver leur valeur face à des adversaires. Toutefois, même si les Championnats du Monde sont retardés, nous prévoyons toujours d’encourager le jeu organisé cette année.

Est-ce que cela signifie aucun événement en 2021 ?

Pas encore ! Alors que nous nous préparons pour les Mondiaux 2022, nous continuons de surveiller la situation mondiale en vue de reprendre l’organisation d’événements avec du public vers la fin de cette année et au début de la suivante. Ainsi, tout le monde pourra reprendre le rythme des tournois et autres confrontations avant l’arrivée des Championnats du Monde.

Bien sûr, gardez à l’esprit que tout cela dépend de la distribution rapide et généralisée des vaccins, et de leur efficacité face aux variants. Si l’état de la pandémie ne s’est pas significativement amélioré à la fin de l’été, il y a de fortes chances que nous devions repousser les événements de réouverture au printemps 2022.

J’ai une invitation au Championnat du Monde 2020 de X-Wing, Légion ou Armada. Comment cela se passe ?

Si vous avez gagné une invitation pour le Championnat du Monde 2020 pour l’un de nos jeux de figurines Star Wars, ne vous inquiétez pas, nous honorerons chacune d’elle au Championnat du Monde suivant (donc potentiellement en 2022). Naturellement, toutes les invitations émises d’ici là seront également honorées.

Peu importe si la situation pandémique ne s’améliore pas et que nous sommes obligés de repousser encore plus loin les Championnats du monde ; votre invitation sera, dans tous les cas, valable pour l’événement suivant.

Dans l’attente de l’avenir

Soyez assurés que nous prévoyons d’organiser de nombreux événements de jeu organisé à l’avenir, dès que ce sera possible. Avec patience et persévérance, nous traverserons ces moments difficiles et, avec un peu de chance, reviendrons en force dès la fin de cette année !

En attendant, portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.


 

Plus de news