ES · FR
 
Marvel Champions

Un Destin Étrange

Le Paquet Héros Docteur Strange pour Marvel Champions

Quand un chirurgien renommé, le Docteur Stéphane Strange, souhaita soigner ses mains brisées par des moyens magiques, il trouva un nouveau sens à sa vie. Utilisant les forces mystiques au-delà de toute compréhension humaine, Docteur Strange protège maintenant notre dimension en tant que Sorcier Suprême !

Fantasy Flight Games a le plaisir de vous annoncer le Paquet Héros Docteur Strange pour Marvel Champions : le Jeu de Cartes !

Docteur Strange peut compter sur des puissances qui se trouvent au-delà de notre compréhension, et elles sont représentées dans le jeu par un deck d’Invocation unique. En tant que défenseur de notre dimension, le Paquet Héros Docteur Strange offre un deck pré-construit utilisant l'affinité Protection pour être certain que votre équipe de héros puisse se défendre contre n'importe quelle attaque, dans ce royaume mortel ou au-delà !

Maître des Arts Mystiques 

Il y a des invocations dont la puissance va au-delà de notre imagination. Pour représenter l'incroyable savoir et le pouvoir magique du Docteur Strange (Docteur Strange, 1), ce dernier commence chaque partie avec un deck spécial et pré-déterminé de cinq cartes Invocation en plus de son deck de joueur. La première carte de celui-ci est toujours face visible et peut être jouée avec la capacité Maîtrise de Sort du Docteur Strange. De plus, vous pouvez utiliser les talents naturels de son alter ego Stephen Strange (Docteur Strange, 2) pour défausser la première carte du deck Invocation, ce qui vous aide à rechercher parmi les cinq cartes celle dont vous avez besoin. Si le deck Invocation est vide, vous mélangerez tout simplement les cinq cartes pour le reformer, vous donnant ainsi la possibilité de lancer de nouveau ces puissants sorts.

Jouer ces cartes demande comme coût d'incliner Docteur Strange, mais elles sont particulièrement puissantes. Bandes Écarlates de Cyttorak (Docteur Strange, 32) inflige non seulement sept points de dégâts, mais en plus le vilain sera totalement emprisonné quand il devra attaquer. De leur côté, les Vents de Watoomb (Docteur Strange, 36) peuvent être utilisés pour alimenter votre prochain tour en vous donnant un déluge de nouvelles cartes pour payer vos sorts mystiques.

Maître des Arts Mystiques (Docteur Strange, 5) permet au Sorcier Suprême de modifier les règles de ses propres Invocations, principalement en lui donnant la possibilité de jouer une carte deux fois au lieu d'une. Vous pourrez alors piocher six cartes avec les Vents de Watoomb ou emprisonner plusieurs ennemis avec les Bandes Écarlates de Cyttorak !

Défenseurs Dimensionnels 

Docteur Strange garde nos royaumes de toute menace mystique, mais il ne le fait pas seul. En prenant le cœur du dragon Shou-Lao l'Immortel, Danny Rand conserve également un titre qui lui revient, celui de maître de kung fu Iron Fist (Docteur Strange, 14) ! En tant que Iron Fist, l’allié Danny rand inflige plusieurs coups à ses adversaires avec des dégâts supplémentaires et une condition Sonné à chaque fois qu'il attaque.

Si’il a une approche plus proactive pour protéger ce royaume, L'Infirmière de Nuit (Docteur Strange, 19) endosse un rôle différent en soignant les héros qui viennent à elle sans poser de question. Arrivant en jeu avec trois pions médicaux, elle peut facilement soigner des dégâts et retirer des cartes d'état lorsque vous êtes en danger.

Si le deck pré-construit du Docteur Strange proposé dans ce Paquet Héros utilise l'affinité Protection, vous y trouverez également des cartes pour chacune des autres affinités. Les alliés du Docteur Strange vont bien au-delà de l'affinité Protection. Car c'est la première fois qu'un héros du jeu est réintroduit en tant qu'allié !

Chaos Sous Contrôle 

Ceux qui s'immergent dans les arts mystiques n'ont pas tous à cœur l'intérêt de l'Humanité. Certains servent un seigneur bien plus sombre. Baron Mordo (Docteur Strange, 28) est la Némésis du Docteur Strange, et il utilise aussi les arts mystiques pour arriver à ses propres fins. Vous ne savez jamais ce que peut bien avoir le Baron Mordo en réserve puisque chacune de ses attaques frappant  Strange possède un effet supplémentaire choisi au hasard. Tant qu’il est en jeu, le Sorcier Suprême n'est jamais réellement en sécurité.

Les arts mystiques ont un coût et celui-ci doit toujours être payé. À moins que Docteur Strange soit prêt à s'incliner, l'Inaptitude Physique (Docteur Strange, 27) représente ce que les arts mystiques prennent sur son corps et elle augmentera le coût du prochain événement joué de trois, rendant sa mission de défenseur beaucoup plus difficile.

Les Hôtes Chenus d'Hoggoth 

Ce monde est constamment sous la menace d'êtres au-delà même de notre imagination. Notre dernière ligne de défense est Docteur Strange, le Sorcier Suprême en personne. Allez-vous assumer ce rôle et défendre ce monde des menaces extra-dimensionnelles ? Devenez le Sorcier Suprême lorsque le Paquet Héros Docteur Strange sera disponible, dans quelques semaines !


 

Plus de news