ES · FR
 
Horreur à Arkham LCG

Un Lourd Passé

Le Nom Secret est disponible

« Il savait que sa chambre se trouvait dans la vieille Maison de la Sorcière – en fait c’était pour cela qu’il l’avait prise. On trouvait dans les archives du comté d’Essex beaucoup de documents sur le procès de Keziah Mason, et ce qu’elle avait avoué sous la contrainte devant le tribunal d’Oyer et Terminer avait fasciné Gilman plus que de raison. […] Elle avait aussi parlé de l’Homme Noir, du serment qu’elle avait prêté et de son nouveau nom secret, Nahab. Puis, ayant tracé ces formules sur les murs de sa cellule, elle avait disparu. »
- H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière

La ville d’Arkham est troublée par l’arrivée d’un sabbat et par le spectre d’une sorcière qui, deux cents ans après sa mort, hante encore la vieille bâtisse en ruine qu’on aperçoit sur French Hill. Pour protéger les citoyens de ces périls menaçants, vous aurez besoin d’en apprendre davantage sur la sorcellerie et de plonger dans les méandres de l’histoire de la ville.

Préparez-vous à affronter une magie plus dangereuse que jamais dans Le Nom Secret, le 1e paquet du cycle Le Cercle Brisé disponible dès aujourd’hui pour Horreur à Arkham LCG !

Marqué pour le Sacrifice

Soit cette maison est réellement hantée, soit les angles étranges et les lumières surnaturelles jouent des tours à votre maudit esprit. Ces visions fantomatiques sont-elles réelles ? Ou des échos du passé macabre de la demeure ?

C’est ce qu’il vous appartient de découvrir dans l’une des intrigues proposées par Le Nom Secret. Tout à vos recherches sur les événements passés qui tourmente encore les bonnes gens d’Arkham, vous serez forcé d’entrer dans une bâtisse délabrée et presque en ruine… sans savoir sur quoi vous tomberez à l’intérieur. Les murs de guingois, les craquements des poutres et de la pierre sont tout sauf rassurants, mais l'endroit renferme probablement des choses encore pires et vous devez en avoir le cœur net. La peur au ventre, vous grimpez l’escalier qui mène à l’étage…

Parmi les livres de cette étrange chambre se trouve un ouvrage noir, sans nom, couvert de sang séché. Il correspond à la description que fait Walter Gilman du « Livre Noir » dans son journal. Cette chambre doit être le repaire de Keziah Mason, 200 ans dans le passé. La rumeur veut que Keziah ait découvert de profondes vérités mathématiques qui lui ont permis de traverser l’espace et le temps. Peut-être pouvez-vous trouver un moyen d’utiliser ces connaissances.

Couloirs Vermoulus

En entrant dans la Maison de la Sorcière, vous êtes immédiatement assailli par l’atmosphère rance. L’odeur des boiseries est un mélange de moisissure et de pourriture. La tapisserie se décolle des murs. Cette maison n’a pas été condamnée sans raison, mais c’est désormais à vous de défier le destin entre les murs décrépits et grouillants de rats de la Maison de la Sorcière !


 

Plus de news