ES · FR
 
Star Wars : Force et Destinée

Un Regard vers l’Avenir

Chroniques du Gardien est disponible

« Je ne cherche pas un ami, mais un maître Jedi. »
— Luke Skywalker

Découvrez un holocron promettant un pouvoir sans précédent. Marchez dans les pas d’un chevalier Jedi à l’héritage mystérieux au travers de la galaxie. Explorez une métropole déchirée par les répercussions de La Guerre des Clones. Plongez au plus profond des secrets de l’Empire. Toutes ces choses vous attendent dans les Chroniques du Gardien, le nouveau module d’aventure de  Star Wars® : Force et Destinée™ disponible dès aujourd'hui sur notre boutique en ligne et chez vos commerçants favoris !

Il y a de cela des décennies, le chevalier Jedi Suljo Warde créa un holocron contenant toutes les connaissances qu’il avait en sa possession – notamment le secret de pouvoir prédire précisément les actions de toute créature pensante. Cet holocron est maintenant entre vos mains, et vous offre une chance d’apprendre les secrets des pouvoirs de Warde en retraçant son parcours à travers la galaxie. Cela peut vous sembler être un voyage relativement simple, mais dans votre quête pour percer les secrets de Suljo Warde et ses incroyables pouvoirs, vous vous verrez embarqué dans des conflits politiques ou encore des luttes intestines datant de La Guerre des Clones, et serez contraint de faire des choix qui détermineront le sort de millions de personnes. Vos compétences, talents et pouvoirs seront testés, évidemment, mais le véritable test sera de savoir si vous arriverez à résister à l’appel du côté obscur.

Un Regard vers l’Avenir

Le nouveau pouvoir de la Force de Warde, Prescience, est inextricablement lié à l’intrigue et aux thèmes de les Chroniques du Gardien. Vous et vos compagnons aventuriers devrez faire face aux répercussions d’événements qui ont eu lieu il y a plus de vingt ans, mais tout ce que vous verrez ne sera jamais que le résultat des choix d’un seul et même homme, forgé par sa faculté unique à prédire le futur. De plus, alors que vous explorez les lieux les plus sévèrement et dramatiquement affectés par Warde, vous deviendrez progressivement capable de voir plus loin et de faire vos choix en conséquence. Vous pourrez avoir une influence surprenante sur des populations entières, mais serez également plus sensible à de puissantes tentations, et du coup, capable des plus catastrophiques erreurs. L’avenir est toujours en mouvement, et même si vous apprenez progressivement à voir ce que vont faire ceux qui vous entourent, vous ne parvenez jamais réellement à prédire les conséquences de vos propres actions.

Courageux Nouveau Monde

La première planète sur laquelle l’holocron de Warde vous emmènera est Arbooine, une paisible planète forestière de la Bordure Extérieure. Les Sathari, la race ailée qui domine Arbooine, vivent dans d’immenses villes construites au sommet des arbres, et préfèrent se concentrer sur leur famille et leur communauté que sur la politique interplanétaire. L’Empire, lui, s’intéresse de plus en plus à ce petit monde paisible et peu peuplé, à tel point que même si les Sathari souhaitent rester à l’écart de la Guerre Civile Galactique, il est inévitable qu’elle vienne à eux tôt ou tard.

La Galaxie Est à Vous

Le système de Star Wars® : Force et Destinée™ ouvre une toute nouvelle zone d’exploration dans la Galaxie Star Wars® : Force et Destinée™. Si vous utilisez les Chroniques du Gardien pour lancer votre campagne, vous pourriez embarquer une équipe constituée de personnages sensibles à la Force, de Contrebandiers ou encore de Rebelles. Chaque joueur vivra le jeu à sa manière, fera ses choix en fonction d’une seule Obligation, Devoir ou Moralité, et conclura son aventure avec un projet différent en tête.

La galaxie tout entière vous attend. Les Chroniques du Gardien vous la fera traverser et vous donnera l’opportunité de voir et même de contrôler le futur, et ce dès aujourd'hui !


 

Plus de news