ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Un Simple Test

Une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux

« Un violent sentiment de jalousie s’empara d’Aramoro. Il sentait la colère monter, et se transformer en rage. »

Mari Murdock, « Un Simple Test »

Bayushi Aramoro aurait dû être Champion d’Émeraude. Sans la trahison de cet imbécile de Bayushi Yojiro, Aramoro aurait vaincu Akodo Toturi, et obtenu le titre et le respect qui y étaient associés, et qui lui étaient dus. Au lieu de ça, il est devenu le yōjimbō de Bayushi Kachiko, et des rumeurs concernant une tentative d’assassinat sur cette dernière, la conseillère de confiance de l’Empereur, l’ont poussé à enquêter dans les recoins les plus sombres d’Otosan Uchi.

Fantasy Flight Games est heureux de vous présenter « Un Simple Test » de Mari Murdoch, une nouvelle inédite dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux.

Le Devoir Avant Tout

Un Simple Test évoque le Clan du Scorpion. Vous pouvez télécharger la nouvelle grâce à ce lien (598 KB), et suivre ainsi pas à pas l’enquête d’Aramoro sur un possible complot contre Bayushi Kachiko.

Consultez régulièrement notre site pour y découvrir des fictions inédites dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux. Plongez au cœur de Rokugan avec La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Rôle et le jeu de plateau Bataille pour Rokugan.

Continuez à explorer le Clan du Scorpion avec le paquet de clan La Main Cachée de l’Empereur (L5C15).


 

Plus de news