ES · FR
 
Star Wars : Légion

Une aventure débute

Le Champ de Bataille Capsule de Sauvetage Écrasée pour Star Wars : Légion

«Nous sommes condamnés. »

   –C-3PO, Star Wars: Un Nouvel Espoir

Parfois, il suffit d'une capsule de sauvetage écrasée sur une planète déserte désolée pour changer le sort de la galaxie. R2-D2 et C-3PO ont lancé la trilogie classique Star Wars™ en s’échappant depuis le Tantive IV vers la surface brûlante de Tatooine, et prochainement, vous pourrez revivre les premières étapes de leur mission désespérée pour redonner espoir à la galaxie. Fantasy Flight Games est heureux d'annoncer l'Extension de Champ de Bataille Capsule de Sauvetage Écrasée pour Star Wars™ : Légion !

Plus qu'une simple pièce de terrain ou des objectifs, la figurine en plastique dur non peinte de la capsule de sauvetage et les figurines en plastique dur de R2-D2 et C-3PO que vous trouverez dans cette extension sont une invitation à rejoindre deux des droïdes les plus iconiques de la saga Star Wars au cours de leurs aventures à travers la galaxie. Ces figurines peuvent jouer un rôle central dans deux scénarios distincts décrits par six nouvelles cartes bataille. Alternativement, quatre cartes unité vous donnent la possibilité d'ajouter à la fois R2-D2 et C-3PO à vos armées Rebelles ou Républicaines.

Poursuivez votre lecture pour retrouver plus d'informations sur l’Extension de Champ de Bataille Capsule de Sauvetage Écrasée !

Les Droïdes Que Vous Recherchez

Les Capsules de Sauvetage sont une caractéristique standard sur les navires de guerre à travers la galaxie et lorsque les troupes adverses abandonnent un navire, il n'est pas rare qu'une bataille déborde ensuite sur la surface d'une planète. Que vos troupes enquêtent sur l'épave ou qu'elles s'en servent pour s'abriter, la figurine de capsule de sauvetage incluse dans cette extension saura mettre en valeur à coup sûr n'importe quel champ de bataille, en ajoutant encore plus de charme et de thématique à vos batailles de Star Wars : Légion.

Mais les capsules de sauvetage peuvent transporter plus que de simples troupes terrestres. C'est aussi un bon moyen de retirer des informations sensibles d'un navire avant qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains. Lors de ces événements, les deux parties feront probablement tout leur possible pour récupérer ces données, y compris en déployant des troupes sur les lieux de l'accident. Par conséquent, l'Extension de Champ de Bataille Capsule de Sauvetage Écrasée contient également six cartes bataille qui font de la capsule de sauvetage le point central de deux scénarios bien distincts.

Dans le premier scénario, la capsule de sauvetage fait un atterrissage en catastrophe sur la surface d'une planète à la fin du Round 1, et les droïdes qu'elle transporte deviennent l'objectif principal des deux armées. Dans le second, deux droïdes porteurs d'informations vitales se retrouvent désespérément perdus dans la nature sauvage impitoyable et les deux camps commencent une recherche désespérée. Celui qui trouve et extrait les droïdes pourrait bien renverser le cours de la guerre.

Quel que soit le scénario que vous choisissez de jouer, les figurines C-3PO et R2-D2 incluses dans cette Extension de Champ de Bataille constituent une alternative parfaite aux jetons objectifs que l'on trouve dans les boîtes de base Star Wars : Légion et Clone Wars. Cela peut aider à donner vie à ces droïdes emblématiques en tant qu'objectifs sur vos champs de bataille, mais c'est loin d'être leur seul intérêt.

C-3PO et R2-D2 ont formé un lien indissoluble qui les a menés à travers la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique, et cette Extension de Champ de Bataille vous permet de les aider à accomplir leurs missions secrètes dans le cadre de la République Galactique ou de l'Alliance Rebelle. En plus des quatre cartes unité qui vous invitent à ajouter ces droïdes emblématiques à vos armées, trois cartes commandement opérationnel aident R2-D2 à déverrouiller une grande variété de dispositifs cachés dans son boîtier.

Nous examinerons de plus près tout ce qui est inclus dans l’Extension de Champ de Bataille Capsule de Sauvetage Écrasée - y compris R2-D2, C-3PO, et les deux scénarios - dans une future preview !

En Mission Secrète

Une seule capsule de sauvetage s'écrasant à la surface de Tatooine a déclenché une série d'événements qui ont changé la galaxie Star Wars pour toujours. Lorsque l'Extension de Champ de Bataille Capsule de Sauvetage Écrasée sortira prochainement, il pourrait être le tremplin pour créer vos propres histoires dans Star Wars : Legion !

Ajoutez une Capsule de Sauvetage Écrasée à vos champs de bataille, disponible dès maintenant en précommande auprès de votre commerçant favori ou directement sur notre boutique en ligne !


 

Plus de news