ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux JDR

Une Belle Année 2019 pour Préparer 2020

Un Bilan de l’Année Passée, un Aperçu de la Prochaine

Une nouvelle année qui commence, c’est aussi l’occasion de faire un bilan de celle qui vient de se terminer. Cette année 2019 a été riche en nouveautés, pour vous permettre de plonger toujours plus avant dans vos univers préférés.

Les Horreurs de Lovecraft

Vous avez pu ainsi découvrir la nouvelle édition de Horreur à Arkham, la 3e du nom, sans doute la plus aboutie, la plus abordable également.

Nous n’avons pas laissé en reste Les Demeures de l’Épouvante, avec deux nouvelles extensions, Effroyables Excursions et Le Sentier du Serpent. Au total, 6 nouveaux scénarios à vivre, et à jouer, aidés de vos tablettes.

Toujours dans le monde de Lovecraft, cette année est sorti notre nouveau jeu de la gamme Horreur à Arkham (la gamme, pas le jeu ^^), Dernière Heure, un jeu intermédiaire, toujours dans le but d’arrêter les Grands Anciens, mais cette fois de 1 à 4 joueurs, pour des parties de moins de 1 heure !

La Force était avec Nous

Côté Star Wars, vous pouvez désormais arpenter les frontières de l’Empire en quête de gloire et de fortune grâce à Bordure Extérieure. Vous avez même pu y croiser certaines célébrités incontournables de l’univers de Lucas.

Légion a bénéficié d'une nouvelle boîte de base consacrée à la Guerre des Clones, accompagnée de nombreuses extensions pour personnaliser votre armée Séparatiste ou Républicaine.

N’oublions pas non plus X-Wing, pour lequel de nombreux vaisseaux supplémentaires et modes de jeu vous ont été proposés cette année (notamment les Vaisseaux Immenses et le mode de jeu Épique).

Et pour Assaut sur l'Empire, découvrez un mode de jeu coopératif à l'aide de l'application Légendes de l'Alliance.

Bienvenue chez Tolkien

En avril, nous vous avons invité à parcourir le monde imaginé par Tolkien avec Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu ! Une campagne passionnante avec de nombreux embranchements narratifs vous permettait d’explorer toute la richesse de cet univers. Une extension, Fléaux de l’Eriador, est également sortie avant fin 2019 !

Super Pouvoir, Super Jeu

L’événement de la fin d’année 2019 a été la sortie de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes. Vous enfilez le costume et la cape d’un Super Héros (Spider-Man, Iron Man, Black Panther, Captain Marvel ou Miss Hulk) pour affronter le Rhino, Klaw ou Ultron.

Et en 2020, vous vous frotterez au Bouffon Vert et aux Démolisseurs. Captain America, Miss Marvel et Thor rejoindront vos rangs !

Enfin, nous débuterons bien cette année avec la sortie très prochaine de La Légende des Cinq Anneaux : Le Jeu de Rôle ! Le Kit d'Initiation étant d'ores et déjà disponible.

Fantasy Flight Game France vous souhaite une excellente année ludique 2020 !


 

Plus de news