ES · FR
 
Star Wars : Légion

Une Nouvelle Espèce de Chasseur de Primes

L’Extension Agent Cad Bane pour Star Wars : Légion

“Dorénavant, c’est moi qui fixe les règles.”

   –Cad Bane, Star Wars: Clone Wars

 

Une armée massive de droïdes de combat peut accomplir beaucoup de choses, mais certaines missions nécessitent une touche plus personnelle. Lorsque l'Alliance Séparatiste a besoin de capturer une cible de grande valeur ou de récupérer des données critiques, elle utilise ses vastes ressources pour faire appel à des professionnels comme Cad Bane.

Aussi impitoyable que rusé, Cad Bane utilise un arsenal impressionnant d'armes et d'alliés pour s'assurer qu'il est préparé à tout type de mission. Prochainement, vous pourrez engager ce chasseur de primes froid et calculateur pour rejoindre vos forces Séparatistes grâce à l’Extension Agent Cad Bane pour Star Wars™ : Légion !

Dans cette extension, vous trouverez une figurine Cad Bane en plastique dur non peinte et magnifiquement détaillée qui peut être personnalisée pour s'adapter à votre style personnel. Non seulement vous pouvez assembler Cad Bane avec ou sans son chapeau unique, mais vous pouvez aussi choisir s'il apparaît avec sa paire de pistolets blasters LL-30 ou bien avec un seul pistolet et sa main libre activant le panneau de contrôle de son gantelet.

Tout comme vous pouvez personnaliser la façon dont Cad Bane apparaît dans votre armée, vous pouvez également adapter sa façon d'opérer en combat à votre style personnel. Déjà bien équipé, les trois cartes commandement de Cad Bane lui donnent des ruses supplémentaires à piocher et les six cartes amélioration de cette extension vous donnent encore plus de possibilités de personnaliser son équipement.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour découvrir tout ce qui est inclus dans l’Extension Agent Cad Bane !

Un Blaster à Louer

Pour devenir l'un des chasseurs de primes les plus célèbres de la galaxie, il faut plus que de l'habileté avec un blaster. Vous devez également être plus malin que votre adversaire, lui retirer ses avantages naturels tout en étant prêt à improviser lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Pour cela, Cad Bane apporte un mélange unique de compétences et d'instinct à chaque combat, en gardant la tête froide pour atteindre ses objectifs et forcer la main de son ennemi.

Une réputation telle que celle de Cad Bane se gagne par la volonté d'assumer les tâches les plus difficiles. Jedi, clone ou sénateur, aucune cible n'est trop dangereuse pour Cad Bane. Pour le bon prix, il traquera sa proie jusqu'aux confins de la galaxie, allant même jusqu'à patauger au milieu de la bataille pour remplir son contrat. Comme les autres chasseurs de primes, cela lui donne la possibilité de gagner un pion victoire supplémentaire en abattant la cible qu'il a choisie et Cad Bane dispose de son propre ensemble d’équipements pour accomplir cette tâche.

Il est notamment équipé d'une paire de bottes-fusées qui lui permettent de traverser le terrain et de couper les voies d'évacuation de sa proie. En plus de lui donner un point d'observation en hauteur pour ouvrir le feu, Cad Bane est aussi un tireur aguerri qui peut immédiatement tirer ses blasters après l'atterrissage. Mieux encore, s'il a été entraîné à faire une Poussée Offensive, il peut profiter de l'occasion pour faire en sorte que ce tir compte vraiment en obtenant également un pion viser après avoir fait le déplacement.

Aussi dangereux que cela puisse être, ce n'est qu'une des nombreuses méthodes que Cad Bane utilise pour perturber ses ennemis et accomplir son travail. Parfois, pour capturer une cible, il faut pouvoir s'en approcher et une paire d’électro-gantelets peut grandement aider à la maîtriser. Bien entendu, cela nécessite de se rapprocher de sa proie, et il peut toujours utiliser des Grenades Fumigènes pour masquer son avancée.

Même avec l'aide de grenades fumigènes, s’approcher d’une cible est un choix risqué. Heureusement, les instincts de Cad Bane ont été aiguisés par des années de chasse à la prime et sa capacité à sentir le danger lui donne une meilleure chance d'éviter les dégâts. Si cela ne suffit pas, il peut aussi utiliser une de ses cartes commandement pour devenir le pire cauchemar de son adversaire durant un tour. Cette carte lui permet d'effectuer jusqu'à deux actions d'attaque et, même si cela le laisse à découvert aux tirs de représailles, de combiner son intuition du danger avec une chance inouïe de surcharger ses jets de défense.

Afin d'affronter des cibles aussi compétentes que celles auxquelles Cad Bane est habituellement confronté, il doit souvent faire plus que simplement attaquer. À cette fin, il déploie également des tactiques non conventionnelles pour prendre le contrôle de ses adversaires et les frustrer dans leurs efforts. En même temps qu'il se rapproche d'une unité ennemie, il peut aussi couper leurs communications pour les isoler davantage du reste de leur armée. Pour un impact encore plus important, il peut affirmer son contrôle de la situation en transférant un nombre illimité de ses pions suppression aux unités de Soldat voisines, en améliorant la couverture des unités alliées et en ralentissant ou en arrêtant complètement les unités ennemies qui reçoivent ces pions.

Cad Bane aime clairement contrôler le rythme de la bataille pour se donner un avantage, mais il ne se lance que rarement dans une bataille sans un plan. Si vous le souhaitez, il peut réécrire les règles en sa faveur. Cette carte vous permet de manipuler davantage votre adversaire avec un ensemble de trois pions uniques de Bane qui sont placés face cachée et qui ont leur propre effet une fois qu'une figurine ennemie se déplace, se déploie, ou est placée à portée 1 d'un de ces pions avec une ligne de vue sur celui-ci.

Si vous ne divulguez pas cette carte commandement, vous pourriez potentiellement tendre un piège aux forces ennemies, en plaçant le pion Kablamo ! de Bane et en faisant exploser l'arme sur la carte lorsqu'elle est révélée. Dans le cas contraire, divulguer cette carte pendant l’étape Déployer les Unités vous permet de placer les trois pions au-delà de la portée 1 de n'importe quelle zone de déploiement et de laisser votre adversaire deviner ce qu’ils cachent. Il peut s'agir d'un simple Fumée et Miroirs et n'avoir aucun effet au-delà du retrait du pion, mais il peut aussi s'agir du pion Me Voilà, qui fera apparaître Cad Bane à la place de celui-ci sur le champ de bataille ou, s'il est déjà sur le champ de bataille, le déplacera instantanément vers ce pion. Dans les deux cas, Cad Bane peut rapidement tendre une embuscade à une unité ou lui arracher un objectif.

Prendre le Contrôle

Cad Bane accepte n'importe quel emploi si l’on y met le prix, et il a les compétences nécessaires pour atteindre n'importe quelle cible. Incorporez-le à votre armée et fixez vos propres règles !

Retrouvez l’Extension Agent Cad Bane (FFGSWL67FR) en même temps que l’Extension Agent Padmé Amidala (FFGSWL66FR) dans le courant de l'année. Précommandez vos exemplaires auprès de votre commerçant favori !


 

Plus de news