ES · FR
 
La Légende des Cinq Anneaux LCG

Une Question d’Honneur et de Sang-Froid

Les Enfants de l’Empire est Disponible

La nouvelle extension Premium de La Légende des cinq Anneaux : le Jeu de Cartes est sortie dans tous les magasins ! Elle se nomme Les enfants de l’Empire et va grandement augmenter votre réserve de cartes et ouvrir de nouvelles stratégies dans votre cheminement vers la gloire ! Avec 234 cartes dans la boite, chaque Clan va avoir accès à une multitude de nouvelles cartes et capacités (27 par Clan). Mais cette extension apporte également des cartes neutres, de nouvelles mécaniques et fait évoluer le background du monde de Rokugan !

Gardez Votre Sang-Froid

L’extension Les Enfants de l’Empire se concentre particulièrement sur l’honneur. Pas seulement l’honneur de vos personnages, mais surtout celui de votre Clan dans son ensemble. Sur les champs de bataille et à la cour, la maîtrise de soi est la clé de la victoire. Le Sang-Froid est une nouvelle mécanique à découvrir. Tant que votre mise d’honneur est inférieure à celle de votre adversaire, vous êtes considéré comme gardant votre Sang-Froid.

Si cela n’a pas de conséquence directe, chaque Clan gagne de nouvelles cartes avec des effets qui ne s’activent que si vous avez le statut Sang-Froid. Toutefois, le garder va être une tache difficile à accomplir. Si vous y parvenez, cela récompensera le jeu intelligent du joueur qui contrôle au mieux son honneur.

De Nouveaux Défis vous Attendent

Le duel fait un retour en force dans cette extension. Chaque Clan reçoit au moins un personnage duelliste de plus. Certains sont conçus pour affronter des adversaires du domaine politique tandis que d’autres sont dédiés au côté militaire. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi beaucoup d’Attachements qui vont booster les personnages au-delà de leur seule carte.

L’Évolution de la Trame

La saga épique de Rokugan continue et change constamment en fonction des histoires imaginées par les auteurs et des résultats des événements majeurs. Quelle meilleure façon de capturer certains de ces moments épiques que des cartes inspirées par ces mêmes éléments narratifs ? Pour Défendre Rokugan (Les Enfants de l’Empire, 52) capture l’acte héroïque de Hida Tomonatsu dans le roman « Dark Hands of Heaven » de Annie VanderMeer Mitsoda. La carte utilise non seulement le concept du sacrifice de soi pour le bien du royaume, mais elle illustre également le dernier combat de Tomonastsu contre le terrible Oni plaqué d’obsidienne. Soumettre les Esprits (Les Enfants de l’Empire, 68) illustre l’histoire du sanctuaire éloigné de Sanpuku Seidō, décrite dans le roman de Robert Denton III, The Sword and the Spirits. Trois alliés improbables y font équipe pour nettoyer un sanctuaire hanté par les esprits du Royaume du Massacre. Les trois personnages sont présents dans l’illustration et donnent un coup de pouce presque surnaturel à un personnage dans un conflit — tant que vous êtes plus honorable que votre adversaire.

Des Héros Neutres

Akodo Toturi, champion du Clan du Lion, est devenu le bras droit de l’empereur. C’est devenu un nouveau héros neutre que vous pouvez recruter pour votre cause. Tant que vous avez la faveur de l’empereur, il est incroyablement puissant dans les défis.

La boite d’extension Les Enfants de l’Empire est un apport d’une incroyable richesse pour le Jeu de Cartes de la Légende des Cinq Anneaux avec ses 82 nouvelles cartes (dont la plupart en 3 exemplaires). Une extension à ne pas rater, que vous trouverez dès aujourd’hui chez votre détaillant habituel.


 

Plus de news