ES · FR
 
Star Wars : X-Wing 2.0

Vivez la Saga

Six extensions pour Star Wars : X-Wing

« Certaines choses sont plus fortes que le sang. »

– Luke Skywalker, Star Wars™ : L’Ascention de Skywalker

De la bataille au-dessus de Naboo, un échelon dans l’escalade qui a jalonné la Guerre des Clones, à la bataille de la base de Starkiller dans les derniers jours de la Nouvelle République, les chasseurs spatiaux ont joué un rôle déterminant dans l’histoire de la galaxie Star Wars™. De nouveaux combattants vont vous faire revivre les combats aériens épiques sur votre table de jeu dans les semaines qui viennent.

Présentant de nouveaux navires de toutes les époques de la saga Star Wars, cette vague débloque du contenu pour les factions bien établies et celles qui se construisent encore une identité. De multiples options pour la République Galactique et l’Alliance Séparatiste invitent les joueurs à plonger plus profondément dans la Guerre des Clones tandis que l’Empire Galactique ajoute une nouvelle variante TIE sortie tout droit de Solo : A Star Wars Story. Enfin, la Résistance voit certains de ses principaux combattants revitalisés avec de nouveaux pilotes, des améliorations et des schémas de peinture tout droit sortis de Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Paquet d’extension TIE/RB Lourd

Le TIE/RB Lourd est l’une des plus grandes variantes de TIE de l’Empire Galactique et est souvent affecté à des parcours de patrouille où il est censé combattre sans le soutien d’un transporteur ou d’escortes. Grâce à son blindage robuste, à ses canons laser pivotants et à l’intelligence droïde intégrée de série MGK-300, ce navire est à la hauteur de son surnom : la « Brute ».

Malgré sa maniabilité réduite par rapport aux modèles TIE traditionnels, le TIE/RB Lourd est l’un des chasseurs les plus adaptables de la marine impériale. Son intelligence droïde de la série MGK-300 s’avère utile de bien des façons, soit en soutenant le pilote avec une Aide à la Visée, ou avec son Aide à la Manœuvre MGK-300 pour certaines trajectoires plus difficiles.

Cette extension contient une figurine TIE/RB Lourd, quatre cartes de vaisseau vous permettant de choisir le pilote, et 12 cartes Améliorations pour l’équiper d’armes supplémentaires, de modifications, etc.

Paquet d’Escadron Hérauts de l’Espoir

L’étincelle d’espoir allume la flamme ! La Résistance se dresse pour affronter le Premier Ordre dans une confrontation ultime qui déterminera le sort de la galaxie. Prenant leur envol dans leurs chasseurs stellaires T-70 X-wing et RZ-2 A-wing, de nouveaux pilotes se joignent à la cause, combattant aux côtés de héros de la Résistance comme Temmin « Snap » Wexley pour briser l’emprise tyrannique du Premier Ordre.

Ce Paquet d’Escadron ajoute deux X-wings T-70 et un A-wing RZ-2 à votre flotte, chacun arborant un nouvel habillage basé sur leur apparence dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Ces navires sont envoyés au combat avec une flopée de nouveaux pilotes dirigés par une version mise à jour de l’as de la Résistance, le Commandant Poe Dameron.

En plus de ces nouveaux pilotes, cette extension apporte encore plus d’Améliorations à votre arsenal, notamment la possibilité de Surcharge des Propulseurs, de Glissade sur l’Arrière ou d’ignorer le stress par vos Propulseurs Survitaminés. Au total, vous trouverez six cartes de vaisseau A-wing RZ-2, 10 cartes de vaisseau X-wing T-70 et 25 cartes Amélioration dans cette extension !

Pack d’extension Eta-2 Actis

La Guerre des Clones fait des ravages dans les rangs de l’Ordre Jedi, et ceux qui restent doivent assumer des responsabilités encore plus grandes au sein de l’Armée de la République. L’intercepteur de classe Actis Eta-2, développé par Kuat Systems Engineering, est conçu pour que les pilotes Jedi aguerris au combat spatial puissent tirer le meilleur parti de sa maniabilité.

Les commandes intuitives du vaisseau permettent aux généraux Jedi d’aligner facilement les cibles dans leur arc de tir. Néanmoins, il est parfois préférable de faire preuve de Patience et d’attendre le moment opportun pour tirer. Quelle que soit la façon dont ils abordent le combat, les Jedi peuvent associer leur Eta-2 avec un Anneau d’Hyperpropulsion de classe Syliure pour un contrôle encore plus grand sur le positionnement de leur appareil au début d’un engagement.

Dans cette boîte, vous trouverez une figurine de vaisseau Actis Eta-2 et une d’Anneau d’Hyperspropulsion de classe Syliure, six cartes de vaisseau Actis Eta-2 et une pour l’Anneau d’Hyperspropulsion de classe Syliure, six cartes Amélioration, etc.

Paquet d’extension V-Wing de classe Nimbus

Le V-Wing de classe Nimbus de Kuat Systems Engineering est un navire de choix pour les pilotes de chasseurs, clones et non-clones de la République Galactique. Cet engin manœuvrable est mis en service dans diverses configurations pour des tâches spécialisées. Les techniques mises au point pour produire en série ses moteurs ioniques de précision seront plus tard cruciales dans le développement de la série TIE par Sienar Fleet Systems.

Être le précurseur des chasseurs stellaires impériaux emblématiques offre de nombreux avantages au V-wing, y compris la possibilité d’équiper des améliorations normalement réservées aux navires avec la désignation « TIE ». Cela permet aux pilotes audacieux d’exécuter une Surcharge du Limiteur Ionique et de pousser le vaisseau aussi loin que possible.

Ce paquet d’Extension V-wing de classe Nimbus contient une figurine pré-peinte et six cartes de vaisseau offrant la liberté de choisir le pilote qui le dirigera au combat. De plus, sept cartes Amélioration permettent de personnaliser votre navire avec deux configurations distinctes, de nouveaux astromechs, et plus encore.

Paquet d’Extension Tri-Chasseur Droïde

Conçus par le Colicoid Creation Nest et fabriqués par Phlac-Arphocc Automata Industries, les processeurs heuristiques des Tri-Chasseur Droïde permettent à ces terribles vaisseaux d’analyser les tactiques ennemies en vol et de s’y adapter. Déployés à la fin de la guerre des clones, ces chasseurs stellaires agressifs et les droïdes destructeurs qu’ils transportent constituent une sérieuse menace, même pour les pilotes Jedi chevronnés.

Sans être gênés par la fragilité d’un pilote organique, le Tri-Chasseur Droïde est capable d’accélérations radicales et de manœuvres précises. Équipés d’un Propulseur d’Interception (Accroché) ou lancés depuis les tubes de missiles des vaisseaux séparatistes, ils peuvent engager des ennemis bien au-delà de la portée des chasseurs stellaires déployés de manière conventionnelle.

Cette boîte propose une figurine de Tri-Chasseur Droïde magnifiquement pré-peinte, six cartes de Vaisseau représentant différentes formes de programmation, et sept cartes Amélioration qui permettent d’équiper votre Droid Tri-Fighter de missiles, de divers systèmes, etc.

Paquet d’Extension Slave I de Jango Fett

L’engin de patrouille de classe Firespray est l’un des préférés des chasseurs de primes comme Jango Fett. Ils utilisent son robuste châssis comme plate-forme pour apporter leur propre touche personnelle à leur navire. Fett a ajouté un certain nombre d’armes au sien, le Slave I, le transformant en l’un des navires les plus funestes — et redoutés — de la galaxie.

La flexibilité du Firespray le rend également attrayant pour les pirates, qui peuvent l’équiper des armes et de la technologie nécessaires à leurs objectifs illicites. Toutefois, un chef pirate intelligent et rusé comme Hondo Ohnaka n’a besoin de rien pour envoyer les escadrons adverses dans le néant avec sa ruse et ses astuces.

Avec cette extension, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre propre vaisseau de patrouille de classe Firespray. Avec la figurine de cette extension, pré-peinte aux couleurs utilisées par Jango Fett pendant la Guerre des Clones, vous aurez aussi accès à quatre pilotes, et 13 cartes Amélioration.

Élargissez vos Possibilités

Les chasseurs Stellaires emblématiques et les as du pilotage qui les dirigent convergent vers les affrontements spatiaux de X-Wing. Quelle que soit l’époque ou la faction que vous choisissez, seuls les meilleurs pilotes l’emporteront. Dans quelques semaines, vous vivez le frisson du combat au plus près !


 

Plus de news