ES · FR
 
Android : Netrunner LCG

Vous ne pouvez cacher votre véritable nature

Vrai Visage est révélé dès aujourd'hui

« Gabriel Santiago est un homme dénué de toute culpabilité. Il n’a pas de remords. Il semble n’éprouver aucune joie  à effectuer son travail. Pour autant que je sache, il n’a pas d’âme… C’est un vrai professionnel, et c’est un plaisir de faire affaire avec lui. »
- Mr. Li

Certaines vérités sont inévitables. Vous pouvez essayer de les dissimuler et de faire bonne figure aux yeux du monde, mais au fond elles restent les mêmes. Et lorsque vous serez poussé jusqu’à vos limites, votre image soigneusement élaborée se fissurera, et votre vraie nature se révèlera à travers…

Vrai Visage, le quatrième paquet de données du Cycle des Distorsions pour Android : Netrunner, Le Jeu de Cartes, disponible dès maintenant chez vos commerçants favoris et sur notre boutique en ligne !

Ses 60 nouvelles cartes (3 exemplaires de 20 cartes différentes) favorisent l’élaboration de nouvelles stratégies centrées sur les traques, les Tags et la Mauvaise Presse qui sont au cœur du Cycle des Distorsions, mais elles le font en marquant un retour aux identités et aux tactiques de base des factions.

Ne piratez jamais les mains vides

Dans Vrai Visage, les Runners appartenant à la faction des Criminels obtiennent une paire d’Évènements qui mettent davantage l’accent sur leurs efforts pour éviter de prendre des risques inutiles.

Si vous réussissez un piratage sur le QG, les renseignements que vous récolterez pourraient bien vous garantir un certain pouvoir sur la Corpo. Vous devez simplement être prêt à user d’un peu de chantage. À part si la Corpo consent à prendre deux pions Mauvaise Presse, votre Influence (Vrai Visage, 64) vous permettra de prévenir tous les dégâts jusqu’au début de votre prochain tour. Cela peut s’avérer très utile lorsque vous désirez explorer des serveurs distants particulièrement bien protégés.

D’un autre côté, même les Runners les plus talentueux ont une chance de se faire taguer. Que la Corpo effectue une traque ou que vous laissiez votre signature après un détournement de compte bâclé, il vaut mieux avoir un bon avocat pour vous soutenir dans vos moments les plus difficiles. Appel à son Avocat (Vrai Visage, 63) est une carte puissante pour le Criminel qui reconnaît pouvoir parfois prendre un Tag ou deux. En tant qu’Évènement Double, Appel à son Avocat utilise une grande partie de votre tour, mais il peut retirer jusqu’à deux Tags et vous permettre de piocher trois cartes dans la même action.

Accès refusé

Depuis la construction de l’Ascenseur Orbital, le Consortium Weyland a progressé dans le développement d’autres technologies de pointe sur la Terre, la Lune et Mars. De bien des manières, le travail de la Corporation a élargi l’expérience humaine, et elle voudrait vous faire croire qu’elle est entièrement dévouée à l’ouverture de nouvelles perspectives et à l’exploration de nouvelles frontières.

Cependant, les Runners les plus compétents du monde en sont venus à connaître l’autre visage du Consortium Weyland. Sur le réseau, la Corporation est une forteresse inébranlable, retranchée derrière des Sentinelles mortelles et des murs d’acier, et elle est prête à tuer pour préserver ses secrets les plus précieux.

Dans Vrai Visage, le Consortium Weyland obtient deux nouvelles cartes grâce auxquelles il peut s’assurer que ses plans de développement continu ne tomberont pas entre de mauvaises mains.

Mur-rideau (Vrai Visage, 78) est une barrière vraiment intimidante, en particulier lorsqu’elle est la Glace périphérique qui protège un serveur et, même si son coût de 14 peut sembler prohibitif, il est important de se souvenir que le Consortium Weyland est la Corporation qui développe ses propres IA de Supervision (Une Étude en Neige, 79).

Pourtant, étant donné que les Runners possèdent des moyens de briser ou de contourner n’importe quelle partie de Glace, même celles qui sont aussi colossales que le Mur-rideau, le Consortium Weyland est prêt à autoriser une Contre-attaque Punitive (Vrai Visage, 79) contre quiconque oserait dérober ses plus inestimables secrets. Plus le Runner en récupère, plus cette carte devient mortelle, et elle peut même mettre fin à la partie.

Retour aux sources

Il est temps de reprendre les bases ! Appel à son Avocat, Contre-attaque Punitive et les autres cartes de Vrai Visage telles que Choc ! (Vrai Visage, 73) marquent un retour aux forces de départ de chaque faction, même si elles permettent l’exploration de nouvelles stratégies et d’élaborations de deck. Tirez avantage des nouvelles options tactiques de votre faction favorite dès aujourd’hui !


 

Plus de news