ES · FR
 
Le Seigneur des Anneaux LCG

Voyage à Rhosgobel

Le 3ème paquet du cycle Ombres de la Forêt Noire

Tandis que les Héros poursuivaient leur voyage dans la Vallée de l’Anduin, ils entendirent le cri perçant d’un aigle non-loin de leur position. Ils décidèrent d’en savoir plus, s’avancèrent en direction du cri et découvrirent un grand aigle, blessé semblait-il par des armes de gobelins. Ils ne disposent à présent pas de beaucoup de temps s’ils veulent sauver l’aigle avant qu’il ne meure.

Edge Entertainment vous présente Voyage à Rhosgobel, le troisième paquet Aventure du cycle Ombres de la Forêt Noire pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Après avoir affronté un groupe de trolls, les héros se sont enfoncés un peu plus profondément dans la Vallée de l’Anduin afin de repartir à la poursuite de Gollum. 

Une mission curative

Durant leur périple dans la Vallée de l’Anduin, les héros découvrent un aigle, mortellement blessé. 

Étant donné l’importance du rôle des aigles dans Ombres de la Forêt Noire, les joueurs devront prouver que la confiance de leurs alliés ailés est méritée en sauvant la vie de l’un des leurs. Vue leur situation, les héros n’ont qu’un seul espoir : transporter l’aigle à Rhosgobel pour que le sorcier Radagast sauve l’oiseau.

Voyage à Rhosgobel contient 60 cartes fixes du cycle Ombres de la Forêt Noire. Dans cette aventure palpitante, de nouveaux aigles se joindront à votre sphère Tactique tandis que les joueurs de la sphère de Commandement recevront une nouvelle mission. Leur expédition les mènera jusqu’à Haldir de la Lórien, dont l’agilité surnaturelle les aidera à poursuivre leur quête. Cependant, le ciel ne cesse de s’obscurcir et de sombres nuages noirs menacent les héros. Chaque pas vers Rhosgobel causera des dégâts à la pauvre créature qu’ils escortent. Il n’y a pas de temps à perdre !

Il vous sera possible de trouver ce nouveau paquet Aventure dans vos magasins spécialisés préférés dès cet été !


 

Plus de news